Si besoin plans et photos seraient les bienvenus.
J'avais penser a une contre plaque en alu de 2mm d'épaisseur intercalée entre la fixation d'origine et le nouveau siège,mais j'ai peur d'avoir le c.l sur la plaque

Et oui j'ai pensé à cet inconvénient évidement,on surhausse le siège et la position de conduite pas topjean-luc13 a écrit :J'espère pour toi que tu mesure moins d'1m75 sinon, il va falloir que tu mettes un toit ouvrant pour passer la tête!
![]()
![]()
![]()
J'avais fait ce montage lorsque je roulais tous les jour avec ma 205, mais avec les baquets, on est vraiment trop haut avec le volant sur les genoux![]()
Ce que j'ai fait par le suite, c'est demonter la partie basculante uniquement côté conducteur, les éventuels passagers arrières passaient par le côté passager
Ouais pas si simple tout çà,mais je vais trouver la solution la plus pratique et la plus esthétique pour ne pas massacrer mon plancher,et garder les réglages d'origine.Piedplanche a écrit :Tu trouveras quelques photos de mon montage avec le rail (mais pas le basculement) ici <a href='http://la205rallye.free.fr/TDF14.htm' target='_blank'>Clic là </a>![]()
Et si tu mets des baquets, tu les mets avec harnais => donc il te faut un harnais qui se déverrouille pour laisser le siège basculer