Rallyes des Bauges

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
SML DE PLOMB 39
Habitué
Habitué

Message par SML DE PLOMB 39 »

Pas de gros degats pour nos jumeaux j'espere?? :(
Sinon,c cool pour nos forumer,belle perf de greg <oo>

Romain
Assidu
Assidu

Message par Romain »

Je viens d'avoir un message d'un collègue qui y était en spectateur ( Guillaume Sangouard pour ceux qui connaissent ), il m'a dit :

- 1 : Stef
- 2 : Tomtom
- 3 : Josserand
- 4 : Deloras-Billot

Par contre pour la suite il ne m'a pas dit.

Selon lui, Stef avaient de bonnes trajectoires dans le rapide et a creusé l'écart par rapport à ses poursuivants.

Encore 1 de plus Stef !

J'ai hâte d'avoir le résumé de tous les jurassiens et je suis dégouté que les jum aient abandonné samedi, comme l'a dit plus haut sml de plomb39, j'espère qu'il n'y a pas de gros dégâts.

lapouille39
Débutant

Message par lapouille39 »

je crois Damien 5
Greg 11 boite de vitesse HS
[attachmentid=7016]la classe ce mec quand meme
les jurassiens
[attachmentid=7017] Tomtom
[attachmentid=7015] Damien
[attachmentid=7018] Greg
Fichiers joints
tof89.jpg
tof89.jpg (93.33 Kio) Vu 2770 fois
tof93.jpg
tof93.jpg (79.79 Kio) Vu 2772 fois
tof94.jpg
tof94.jpg (73.21 Kio) Vu 2769 fois
tof98.jpg
tof98.jpg (71.49 Kio) Vu 2771 fois
Modifié en dernier par lapouille39 le 09 oct. 2005, 20:00, modifié 1 fois.

le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

retour du rallye.... ce fut un super week end pour nous !!! malgré la 7 eme place de classe ... car on c est vraiment fait plaisir dans l auto... <oo> et c est ce qu il faut !!!!

felicitation a steph !!!! toujours 1 niveau au dessus des autre... :king:

a tomtom et gégé pour leur 2eme place car il ce sont vraiment battus pour l avoir et comme d hab il na rien laché... :boxe:

felicitation a greg car ca a tres bien roulé et on c est vraiment amusé ensemble toute la journée....

vraiment déçu pour les jumeaux qui ne merite pas ca .... :( j aurai aimé voir ce que ca donnais au millieu de tous ce beau monde...

ON ATTEND LES RESUMES......
vive les fous de la n1....

le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

des photos...
Fichiers joints
tom_et_steph.JPG
tom_et_steph.JPG (151.44 Kio) Vu 2774 fois

le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

la star.....
Fichiers joints
la_star.JPG
la_star.JPG (75.92 Kio) Vu 2776 fois

le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

notre tomtom au verif....
Fichiers joints
tomtom.JPG
tomtom.JPG (113.67 Kio) Vu 2773 fois

le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

notre ex friteuse..... :D
Fichiers joints
DSCN0473.JPG
DSCN0473.JPG (91.66 Kio) Vu 2773 fois

stef
Passionné
Passionné
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message par stef »

Merci à tous, ce fut un tres beau rallye tout etait reuni pour que ce soit un beau WE mais helas les soucis mecanique on fait que les Jumeaux on du renoncer avant le depart :( Grosse deception pour eux, mais je suis sur que 2006 sera meilleur.

Sinon voici vite fait le fil des specials :

Grand beau sur Aillon tout le we, c'est vraiment une belle region le coin !!

on retour tous les collegue juraciens, ou presque, mais aussi Josserand.

ce rallye c'etait pour nous le dernier de la saison et on avait à coeur de bien figuré, surtout que l'on etait pas loin de chez des amis.

Verif RAS, ca chambre un peu à droite à gauche, mais que c'est beau 4 mich neuf !! :lol:

1er jour :
ES1 : A vouloir trop en faire, on fait que des conneries !!!
ca commence par un tout droit sur un gros freinage, mais rien de grave, marche arriere et ca repart, puis au detour d'un long gauche, on frise la correctionnelle (virage mal noté), trop souvent sur le train av, mais au final ca va bien puisque on est à l'arrivé avec le temps de classe.
J'aurais du ecouté mon Arnaud avant le depart ...

Il y avait une belle MEGA qui a fini dans la 1er es dans un poteau

Es2 :
J'aime bien c'est rapide au debut et tout boselé et rapide et large à la fin, entre bof ca monte et c'est lent.
Allez c'est parti, cette fois on roule sans trop en faire et ca paye.
Mais derriere ca commence fort la grosse bagarre entre TomTom, Josserand, Deloras, Beltrami

zout au dodo

2ieme jour :

ES 3 annulé car incendie d'une maison sur la liaison et on ne peut pas passé.

au faite, apres avoir cassé la 1er MEGA, le team est allé en chercher une autre, mais et cette fois rebellote cassé dans la 1er ES ... :blink: :wak: c'est le banquier qui va eter heureux ...

La suite du rallye c'est deroulé sans encombre, on s'est bien eclaté dans l'auto, on sait ou on doit s'ameliorer l'an prochain.
La grosse bagarre c'etait pour juste derriere,ils etaient 4 à moins de 2sec tout le we !!
Felicitation à vous, faut tenir la pression dans ces moments la !

Damien a bcp ameliorer ses temps tout au long du we et Greg à rempli son objectif 6 rallyes 6 arrivés

Allez les jumeaux, faut battre le fer quand il est chaud et vite remonter tout ca. Courrage ;)

encore une super ambience entre tous, c'est vraiment super cool

j'ai oublié d'allez voir julien du site que je ne connaissais pas :(
A+

PS : j'ai vu pas mal de 205rallye d'origine, il y en avait du site ?
Modifié en dernier par stef le 10 oct. 2005, 11:04, modifié 1 fois.

gregory
Assidu
Assidu

Message par gregory »

LE RESUME:

Tout d abord ,Bravo MR Stef qui est vraiment un sacré mec;Il roule vraiment fort et bien il gagne presque tout mais il n est pas fière pour autant :ok: STEF tu es ce que l on appelle un MONSIEUR !!!!!!!!!! :king: et ton copilote n est pas plus fière!!! :ok:
Bravo a TOM qui lui aussi nous bleuffe a chaque foi :king: Il a tenu la pression durant tout le rallye!
Biensur a Dam's et a Yo avec qui on a passé un super week end! <oo>
Tres decu pour les Jumeaux :( qui n ontpas pu prendre le depart suite a un souci de boite! (un chat noir se cache dans la 106 il faut qu on le trouve pour lui faire la peau) Voila j en ai fini des bravos

Samedi prologue: ON a decidé de roule a bloque dès la 1ère!
La voiture marche tres bien le moteur est énorme!
ES1 genial jusqu au changement de direction ou je me loupe complet on fini dans le talu :D la suite se passe super bien!

ES2 petite speciale tres bosselé qui me plait beaucoup.Pas de faute de ma part mais la boite a un souci la seconde se decroche 2ou3foi!
retour au park fermé c est fini pour aujourd hui! ON est 2dixieme derrière Damien et Yo! <oo> Ca va donner Dimanche

Dimanche :
ES3 Annulé l ouvreuse est sortie,il nous refait la meme que samedi ! :blink:

ES4 C est la qu on prit des secondes a Damien ca va etre la guerre! :D <oo>
Grosse desilusion la boite nous lache je ne peux plus passer les vitesses et la seconde se decroche toujours :angry: :angry:

ES5,6,7,8: C est la galère obligé de conduire d une main pour tenir le levier de l autre !! :( Deja qu avec les deux mains j ai du mal alors avec une seule :D
Bref Damien et Yo on fait le trou depuis longtemps mais je suis decu de n avoir pu me bagarrer avec eux!! :(

AU final nous sommes 11ème les collègues derriere sont bien revenus, :ok:
mais on finit la saison sur une tres bonne impression de la voiture,il y a du travail cet hiver pour cette boite qui est morte!!! :angel:
UN ENROME MERCI a: Elise Conti qui m a copiloté,John d Xtreme loisirs (ami et sponsor),Cyril Vincent pour l assistance(mais qu es qui boit ;) ) et ma femme pour son soutient!

Voila c etait un superbe rallye avec beau temps tres bonne organisation et tout ca .............!!!! :ok: :ok: :ok:
A la saison prochaine ;) ;)
Modifié en dernier par gregory le 10 oct. 2005, 11:21, modifié 1 fois.
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!

godfather
Débutant

Message par godfather »

Salut a tous

J aurais bien aimé participer a la fete avec vous malheureusement mon rallye s est arreté au Ch de la 1ere speciale.J avais la 106 n°143.Trop degouté.

Pour Stef,je t avais jamais vu rouler et bien vraiment chapeau!!!

Je suis bien collegue avec thierry josserand et pour lui mettre des secondes comme ca faut envoyer.

Je me suis demande ce qu etais arrivé aussi aux jumeaux,ils ne sont meme pas sorti du parc,non?

A bientot

Sebastien Demolis.

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

alors un petit resumé d'un WE de rallye formidable :ok:

tout d'abord je suis decu pour les jum' c'est vraiment une saison difficile et d'etre privé d'un si beau rallye a cause d'un probleme comme cela au dernier moment c'est rageant.

courrage et comme greg, le chat noir va bien finir par se sauver :(

sinon felicitations a stef evidemment, :king: :king: toujours tellement impressionnant et qui a vraiment survollé la concurrence pourtant remontée comme des pendules :lol: :D

et surtout pour la bonne ambiance et son approche du rallye.. :ok: :king:

bravo encore a tom, encore une superbe perf, aucune erreurs comme d'hab, juste une petite chaleur avant la premiere mais quand ca veut faire :rolleyes: :ok:

quand a nous on s'est vraiment super bien ammusé, un rallye a classer grand cru, avec de la bagarre, du soleil B)

depart motivé, apres avoir testé au dernier moment sur l'auto un reglage de hauteur de caisse totalement différent.

belle ES, ca marche bien, mais ca change, l'auto ne reagit pas pareil mais ca a l'air mieux.. a l'arrivée on voit que l'on en a encore pris plein la gu.. :o un peu frustrant

finalement on n'est pas si mal a la classe, c'est juste que les 5 premiers sont juste hallucinants, mention spéciale a stef :blink: :wak: :huh: :king:

meme pas de bringue le samedi soir, contrairement a certains.. :o :D hein tom ?!

depart motivé dimanche avec greg derriere a 2 dixieme et devant a 1 seconde dans la classe, faut attaquer. on a corrigé les notes le soir, et ca se passe tres bien, améliorations notable et on passe devant la 205 rallye qui etait devant nous a la classe et on prends de l'avance sur greg.

petit a petit je reprends confiance dans l'auto qui es transfigurée, en fait comme je voulais qu'elle soit B)

plus de sousvirage et une tres bonne sensation dans le rapide bef super B)

a coup de secondes, a la derniere boucle s'annonce chaude car environ 1 sec d'ecart avec la 205 et ils sont decidée a ne rien lacher et nous non plus : on améliore de 1/2 au kil et heureusement car eux aussi :o

bref, - de 3 secondes d'avances avec la der, c bon mais faut pas, comme d'habitude faire le c.n dans la derniere ES de la saison :blink: :o

gazz et on améliore encore et meme si eux aussi, pour environ 1 sec c'est bon :ok:

bilan on es 7 eme car les 5 premiers etait loin, et a la bagarre entre eux a coup de dixieme, soutout entre tom et josserant 2 et 3 eme avec un ecart entre 1,5 sec et 2.8 sec pendant tout le rallye :blink: :wak: :ok:

pour nous, le 8 eme est a 8/10 eme de secondes et le 9 eme encore 8 dixiemes derrieres :o :huh: fallait pas trainer :lol:

bref une tres belle fin de saison pour nous, on a trouvé ce qui clochait, pourquoi je n'arrivais plus a avancer avec cette auto :blink: ;)

bravo a greg, on s'est bien marré, et ca me fait tres plaisir de voir la friteuse qui fait des temps avec un pilote content ;) meme si la boite... mais elle merite bien une bonne revision apres 170 000 km, 20 rallyes sans avoir ete revisé :ph34r: :lol:

et encore merci a l'assistance, car avoir des personnes motivées pour attendre toute la journée alors que nous avons le beau role dans les autos, bravo :ok: :ok:

bref que du bonheur et vivement la ronde... B) :lol:, hein stef ? :lol:

ca va donner, tout le monde sera la :lol:

stef
Passionné
Passionné

Message par stef »

godfather a écrit :Salut a tous

J aurais bien aimé participer a la fete avec vous malheureusement mon rallye s est arreté au Ch de la 1ere speciale.J avais la 106 n°143.Trop degouté.

ah oui je vois, je comprends pourquoi Thomas etais juste derriere au ch suivant ...
qu'est ce qu'il vous est arrivé ?

stef
Passionné
Passionné

Message par stef »

damien a écrit : bref que du bonheur et vivement la ronde... B)  :lol:, hein stef ?  :lol:

oui oui <oo> enfin je prefere resté prudent car d'ici la, il peut s'en passé des choses

euh sinon les jumeaux on eu des soucis de boite, certaines vitesses ne passé pas :angry:

gregory
Assidu
Assidu

Message par gregory »

Ha oui j etais a coté de toi au ch!!!
La 106 ne voulait pas demarrer et je crois que ta batterie commencait a donner des signes de fatigue! :(
Tu as trouvé ce qu elle avait?
Modifié en dernier par gregory le 10 oct. 2005, 14:10, modifié 1 fois.
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!

alexjacks39
Assidu
Assidu

Message par alexjacks39 »

et bien pour nous il y a pas grands choses a raconté du week,car nous avons même pas prit le départ de la course car juste avant les vérf plus de 2 ème,4ème,et marche arrière! :ph34r: la poisse!!! :wak:

une saison à oublier car j'ai fait 7 rallyes et j'en ai fini 3(faverges,vins macon,les lacs) :(

bravo a tout le monde pour leurs super perf!

stef:imbatable :ok: :ok:

tom:comme d'hab lache rien! :ok:

damien:supebe rallye pour lui avec une conduite super propre!bravo! :ok:

greg:de super passage devant nous!!! <oo>

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »