alors un petit resumé d'un WE de rallye formidable
tout d'abord je suis decu pour les jum' c'est vraiment une saison difficile et d'etre privé d'un si beau rallye a cause d'un probleme comme cela au dernier moment c'est rageant.
courrage et comme greg, le chat noir va bien finir par se sauver
sinon felicitations a stef evidemment,

toujours tellement impressionnant et qui a vraiment survollé la concurrence pourtant remontée comme des pendules
et surtout pour la bonne ambiance et son approche du rallye..
bravo encore a tom, encore une superbe perf, aucune erreurs comme d'hab, juste une petite chaleur avant la premiere mais quand ca veut faire
quand a nous on s'est vraiment super bien ammusé, un rallye a classer grand cru, avec de la bagarre, du soleil
depart motivé, apres avoir testé au dernier moment sur l'auto un reglage de hauteur de caisse totalement différent.
belle ES, ca marche bien, mais ca change, l'auto ne reagit pas pareil mais ca a l'air mieux.. a l'arrivée on voit que l'on en a encore pris plein la gu..

un peu frustrant
finalement on n'est pas si mal a la classe, c'est juste que les 5 premiers sont juste hallucinants, mention spéciale a stef

:wak:
meme pas de bringue le samedi soir, contrairement a certains..

hein tom ?!
depart motivé dimanche avec greg derriere a 2 dixieme et devant a 1 seconde dans la classe, faut attaquer. on a corrigé les notes le soir, et ca se passe tres bien, améliorations notable et on passe devant la 205 rallye qui etait devant nous a la classe et on prends de l'avance sur greg.
petit a petit je reprends confiance dans l'auto qui es transfigurée, en fait comme je voulais qu'elle soit
plus de sousvirage et une tres bonne sensation dans le rapide bef super
a coup de secondes, a la derniere boucle s'annonce chaude car environ 1 sec d'ecart avec la 205 et ils sont decidée a ne rien lacher et nous non plus : on améliore de 1/2 au kil et heureusement car eux aussi
bref, - de 3 secondes d'avances avec la der, c bon mais faut pas, comme d'habitude faire le c.n dans la derniere ES de la saison
gazz et on améliore encore et meme si eux aussi, pour environ 1 sec c'est bon
bilan on es 7 eme car les 5 premiers etait loin, et a la bagarre entre eux a coup de dixieme, soutout entre tom et josserant 2 et 3 eme avec un ecart entre 1,5 sec et 2.8 sec pendant tout le rallye

:wak:
pour nous, le 8 eme est a 8/10 eme de secondes et le 9 eme encore 8 dixiemes derrieres

fallait pas trainer
bref une tres belle fin de saison pour nous, on a trouvé ce qui clochait, pourquoi je n'arrivais plus a avancer avec cette auto
bravo a greg, on s'est bien marré, et ca me fait tres plaisir de voir la friteuse qui fait des temps avec un pilote content

meme si la boite... mais elle merite bien une bonne revision apres 170 000 km, 20 rallyes sans avoir ete revisé
et encore merci a l'assistance, car avoir des personnes motivées pour attendre toute la journée alors que nous avons le beau role dans les autos, bravo
bref que du bonheur et vivement la ronde...

, hein stef ?
ca va donner, tout le monde sera la