je connais pas mal la mecanique mais pas du tt la rally merci de vos conseils..
PS pour ce qui connaisse l'autre forum (205 C-GTI club de france) j'utilise le meme pseudo

a+
+1...Piedplanche a écrit :Si tu changes la gti pour cette raison, j'ai peur que tu sois déçu : la rallye est surement plus capricieuse que la gti. Alros je ne sais pas ce que tu entends par "problèmes"
c'est vrai que tu galères avec ta GTI mais tu ne sais pas ce qui t'attend avec les carbus.
Cela dit quand t'as tout changé t'es tranquille
Rallycross a écrit :c'est vrai que tu galères avec ta GTI mais tu ne sais pas ce qui t'attend avec les carbus.
Cela dit quand t'as tout changé t'es tranquille![]()
![]()
![]()
Arf, on doit vraiment pas avoir la même Rallye!!!
Mon moteur est d'origine, j'ai la mienne depuis qu'elle a 83 000kms, elle en totalise aujourd'hui 114 000, et je n'ai jamais touché ni aux réglages des carbus ni à quoique ce soit au moteur.
Je n'ai changé que des pièces d'usure (garnitures tambours, disques, plaquettes, bougies, huile, filtres...), bref, que des choses normales.
Et un câble d'embrayage aussi (mais c'est pas spécifique aux carbus...).
Faut arrêter de dire que c'est un nid à emm...cette bagnole!
Rallycross a écrit :c'est vrai que tu galères avec ta GTI mais tu ne sais pas ce qui t'attend avec les carbus.
Cela dit quand t'as tout changé t'es tranquille![]()
![]()
![]()
Arf, on doit vraiment pas avoir la même Rallye!!!
Mon moteur est d'origine, j'ai la mienne depuis qu'elle a 83 000kms, elle en totalise aujourd'hui 114 000, et je n'ai jamais touché ni aux réglages des carbus ni à quoique ce soit au moteur.
Je n'ai changé que des pièces d'usure (garnitures tambours, disques, plaquettes, bougies, huile, filtres...), bref, que des choses normales.
Et un câble d'embrayage aussi (mais c'est pas spécifique aux carbus...).
Faut arrêter de dire que c'est un nid à emm...cette bagnole!
chico_nek a écrit :sinon nous.... on les bouffe tout cru les gti......
Quand tu l'achètes à un branquignole, t'en a pour un petit moment à la fiabiliser... changer tout ce qui aurait du l'être et réparer correctement ce qui tient avec du scotch.Rallycross a écrit :Faut arrêter de dire que c'est un nid à emm...cette bagnole!
Donc tout ceci est spécifique à n'importe quelle auto achetée d'occasion, pas à la Rallye.C'est pas un nid à emmerdes mais faut savoir bricoler un peu.
Vu que Etik est tombé sur une GTI bancale, il peut lui arriver la même chose avec une rallye
Ben ça dépend quand-même un peu. En accélération pure cote à cote, ok, sur autoroute aussi, mais la rallye derrière la 1.9L arrive à suivre (grâce à l'aspi), et dans une montée ou descente de col assez serrée, ça se tient.j'adore les 2 modéles mais la rallye suçe a la roue de la 1600 et ce fait enrhumer par la 1900
N'importe quelle auto n'a pas 2 double corps montés sur brides souples.Rallycross a écrit :Donc tout ceci est spécifique à n'importe quelle auto achetée d'occasion, pas à la Rallye.
Ce n'est pas parce que la tienne est fiable qu'elles le sont toutes... veinard.Rallycross a écrit :De toutes les autos que j'ai eues, je trouve que c'est la plus fiable, et la moins ch...pour bricoler.