salut c'est etik
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salut et bienvenue a toi !
ayant eu les 2 , gti 1,9 et maintenant rallye j'ai n'ai jamais eu de probleme ni sur l'une ni sur l'autre la gti etait une 1er main et avait 100000km la rallye une 2eme main et 125000 km c'est clair que les 2 etait entierement d'origine jamais bidouiller
et super entretenus avec factures , mais sa a un prix !
la gti en 94 : 25000 fr
la rallye en 2002 : 2700 euros
ayant eu les 2 , gti 1,9 et maintenant rallye j'ai n'ai jamais eu de probleme ni sur l'une ni sur l'autre la gti etait une 1er main et avait 100000km la rallye une 2eme main et 125000 km c'est clair que les 2 etait entierement d'origine jamais bidouiller
et super entretenus avec factures , mais sa a un prix !
la gti en 94 : 25000 fr
la rallye en 2002 : 2700 euros
ouai au fait le probleme avec ma GTI c'est qu'elle demart mais cale direct.. pourtant moteur 100 000km
et bocoup de traveuax mais panne introuvable.. donc elle degage comme ca dans l'etat
j'espere que la rallye que je trouverais ne me feras pas ca je compte mettre environ 3000€ max dedans a l'achat mais je cherche absolument 100% d'origine hormis les jantes ou autres genre ligne ou KAD ne me derange pas.. je vous tiens au courant de mon achat

j'espere que la rallye que je trouverais ne me feras pas ca je compte mettre environ 3000€ max dedans a l'achat mais je cherche absolument 100% d'origine hormis les jantes ou autres genre ligne ou KAD ne me derange pas.. je vous tiens au courant de mon achat

- Jul964rs92
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etik95 a écrit :ouai au fait le probleme avec ma GTI c'est qu'elle demart mais cale direct.. pourtant moteur 100 000kmet bocoup de traveuax mais panne introuvable.. donc elle degage comme ca dans l'etat
j'espere que la rallye que je trouverais ne me feras pas ca je compte mettre environ 3000€ max dedans a l'achat mais je cherche absolument 100% d'origine hormis les jantes ou autres genre ligne ou KAD ne me derange pas.. je vous tiens au courant de mon achat
Je viens de faire le rapprochement avec le club CGTI, (Jul205Rallye) c'est vrai qu'en lisant tes post, je comprends que tu change de modèle ... Avec la rallye t'est sur de ne pas avoir de problème électronique, ou des petits trucs comme ça !
Bonne recherche

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

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- Jul964rs92
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cool et content pour toi. 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
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- Nolds
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Une Rallye c'est pas fiable ?
Pourtant le bloc TU est l'un des plus solides... A part les désavantages propres à la carburation, je pense pas que ce soit différent d'une GTi niveau fiabilité.

Pourtant le bloc TU est l'un des plus solides... A part les désavantages propres à la carburation, je pense pas que ce soit différent d'une GTi niveau fiabilité.

205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue)
205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
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Je vais même jusqu'à penser qu'une Rallye est plus fiable qu'une GTI...Nolds a écrit :Une Rallye c'est pas fiable ?![]()
Pourtant le bloc TU est l'un des plus solides... A part les désavantages propres à la carburation, je pense pas que ce soit différent d'une GTi niveau fiabilité.
Les désavantages propres à la carburation? Lesquels? A part que l'essence n'est pas dosée aussi finement que sur une injection, ce qui fait que la conso n'est pas optimisée, je ne vois que des avantages: c'est simple, mécanique, pas de souci de pompe à essence au d'à-coups liés à l'injection...