mastervac

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
rallye773
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2005, 12:24
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par rallye773 »

est ce que quelqu'un aurais deja monte un mastervac de chez PSA autre que de rallye ou GTI (306;106 etc) :D

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

rallye773 a écrit :est ce que quelqu'un aurais deja monte un mastervac de chez PSA autre que de rallye ou GTI (306;106 etc) :D
J'ai monté un mastervac de 306TU , et c'est plus assisté qu'à l'origine ...
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

Faboulus a écrit :
rallye773 a écrit :est ce que quelqu'un aurais deja monte un mastervac de chez PSA autre que de rallye ou GTI (306;106 etc) :D
J'ai monté un mastervac de 306TU , et c'est plus assisté qu'à l'origine ...
c'est pas bien de s'habituer au confort :lol:

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Bah , avec les 206S16 et le MC en 22 , je me suis dit que ça serait plus sensible , et c'est nickel niveau dosage , y a pas une grosse attaque du coup :ok:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

bon comprommis alors :ok:

Avatar du membre
rallye773
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2005, 12:24
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par rallye773 »

faboulus pour les frein de 206 s16 les pivots sont ceux de la rallye ou pas et le mc en 22 il provient de quel voiture .
Le mc de 605 en 23 qq a deja essayer
Fichiers joints
jvn21.jpg
jvn21.jpg (20.61 Kio) Vu 1516 fois

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

rallye773 a écrit :faboulus pour les frein de 206 s16 les pivots sont ceux de la rallye ou pas et le mc en 22 il provient de quel voiture .
Le mc de 605 en 23 qq a deja essayer

Moi , j'ai des pivots de ZX 1.4 et le MC vient d'une 605 SRi sans ABS :ok:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
avite
Assidu
Assidu
Messages : 130
Enregistré le : 15 août 2004, 11:19
Localisation : 60-Noyon

Message par avite »

rallye773 a écrit :faboulus pour les frein de 206 s16 les pivots sont ceux de la rallye ou pas et le mc en 22 il provient de quel voiture .
Le mc de 605 en 23 qq a deja essayer
Pour info sur ma 205 gti j'ai un mc de 23.8 qui va avec des freins de 306s16bv6.
Le 23.8 sera trop gros pour des freins en 266 avec des pistons en 54 mm : tu ne feras que bloquer les freins.
Je pense que les 266 + mc en 22 est un tres bon compromis

Avatar du membre
13Mike
Mordu
Mordu
Messages : 830
Enregistré le : 17 sept. 2005, 12:09
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Message par 13Mike »

avite a écrit :
rallye773 a écrit :faboulus pour les frein de 206 s16 les pivots sont ceux de la rallye ou pas et le mc en 22 il provient de quel voiture .
Le mc de 605 en 23 qq a deja essayer
Pour info sur ma 205 gti j'ai un mc de 23.8 qui va avec des freins de 306s16bv6.
Le 23.8 sera trop gros pour des freins en 266 avec des pistons en 54 mm : tu ne feras que bloquer les freins.
Je pense que les 266 + mc en 22 est un tres bon compromis
Tu as les pivots d'origine?
NSP

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »