et sinon je goute un peu aux carbus car ma voiture de tt les jours est une 106 1.4 carbu.peut etre bientot en 205 rallye (j'attend d'essayer

bienvenue !vincegti a écrit :Bonjour a tous je me présente vincent 21 ans du 78 ; connu par certains ici car je suis "un voisin"; je possede deux 205 gti (1.9l / 1.6l) et je suis au club gti.![]()
et sinon je goute un peu aux carbus car ma voiture de tt les jours est une 106 1.4 carbu.peut etre bientot en 205 rallye (j'attend d'essayer) sa me plairai bien
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourdRodolphe a écrit :
@ GTIlove si tu veux en voir une c'est quand tu veux (mais j'ai un emploi du temps un peu chargé ...)
En tous cas le rendement n'est pas mauvais... 80 ch au litre pour la Rallye contre moins de 70 pour la GTiludo1.6 a écrit :GTIlove a écrit :salut vince.
Moi aussi je suis en GTI, mais je me laisserais bien tenter par une rallye
pour avoir un 1600 gti et un 1300 rallye je peu dire que les carbu c plus sympa, pour le bruit puis sa marche pareil qu un injection voir mieux quand les carbu sont au top:
salut a toi et bein venu au club des rallyistesGTIlove a écrit :c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourdRodolphe a écrit :
@ GTIlove si tu veux en voir une c'est quand tu veux (mais j'ai un emploi du temps un peu chargé ...)
![]()
C'est très sympa et ça serait avec plaisirPcq il est vrai qu'avant de franchir le pas j'aimerais bien discuter avec un proprio et monter dedans (en passager
)
moi j'ai un emploi du temps d'étudiant livreur de pizza le weekend