Rectification... 113cv arbre à came, 103cv à la roue.momo a écrit :jolie axpar contre 105 cv à la roue avec si peu de modifs,j'y crois pas, ca fait un bon 120/125 en sortie de vilbrequin,soit 30 de plus qu à l'origine.........
MON AX sport à moi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- boumbo
- Membre du Club - 2009
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 9 fois
Bah oui mais en meme temps les moteurs sont identiquesLO CDB 38 a écrit :mea culpa!
Woilà, pour les septiques sur la puissance de ma voiture, j'ai contacté l'ancien proprio qui avait refait le moteur à neuf, et il m'a dit que le moteur provenait d'une... 205rallye... donc 103ch d'origine... d'où

La différence de puissance se fait dans la pipe et l'admission d'air, qui sont différents

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 436 fois
MerciPiedplanche a écrit :j'arrive un peu après la bataille, bienvenue a toi et ton n'Axbeau joujou
Je connais une 106 rouge lucifer à jantes blanches, ça le fait carrément bien

Je comprend pas pourquoi, mais j'arrive pas à mettre une photo de profil... et ça m'énerve

A+

Modifié en dernier par LO CDB 38 le 22 nov. 2005, 18:32, modifié 1 fois.
Libérons les VROUM et les VROAP... alors GAAAZ!!
je crois que j'ai fait de la merde 
la Walà, j'ai réussi
[attachmentid=7499]

la Walà, j'ai réussi

- Fichiers joints
-
- IMG_13372.JPG (115.36 Kio) Vu 2376 fois
Modifié en dernier par LO CDB 38 le 22 nov. 2005, 18:49, modifié 1 fois.
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
Ui...cécé_sport a écrit : Ton PC avant tire la langue non ?

Il a été réparé après un petit choc, mais bon... pas terrible... et c'est cher un pare choc neuf (200€ par un pote qui bosse chez citroën), surtout qu'il faut le peindre... et j'entrouve pas d'occas'
Pour tout te dire, j'en ai aucune idée... c'est l'ancien proprio qui lu a tout fait dessus (peinture, amortos, cornets...). Tout ce que je peux te dire, c'est que je passe à peine trois doigts entre le pneu et l'aileBalet a écrit : t es rabaissé et decranté de combien dessus ?

- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
Tu es d'accord pour donner son N° et sa PMC... on relance le recensement des ax sport sur Planète Citroën.