Freins avants en 266 (206s16)

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
13Mike
Mordu
Mordu
Messages : 830
Enregistré le : 17 sept. 2005, 12:09
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Message par 13Mike »

Voila donc je cherche a savoir si les freins de 206 s16 passent sur la rallye sans modification des pivots?


Merci beaucoup
Modifié en dernier par 13Mike le 21 nov. 2005, 12:45, modifié 1 fois.
NSP

Avatar du membre
13Mike
Mordu
Mordu
Messages : 830
Enregistré le : 17 sept. 2005, 12:09
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Message par 13Mike »

Ne me dites pas que personne ne sait?
Pas possible
NSP

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

sur une 106 ça passe, ça t'aide? :unsure:

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

13Mike a écrit :Voila donc je cherche a savoir si les freins de 206 s16 passent sur la rallye sans modification des pivots?


Merci beaucoup

Ca passe pas :crying:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
13Mike
Mordu
Mordu
Messages : 830
Enregistré le : 17 sept. 2005, 12:09
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Message par 13Mike »

Alors merci a vous.
Et pour la 106 je le sais lol je suis un assidu de la 106 et de son forum 106s16.

Bon ben je pense que je chercherai des etriers de 206D alors
Encore merci ;)
NSP

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Changer les pivots , c'est pas compliqué , bon , ça rajoute au prix , c'est sur , mais t'as quand même la Rolls du Freinage de série pour de 14 " ( je dis ça pour me rassurer sur mon choix , hihihihihihihi :angel: ).
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
13Mike
Mordu
Mordu
Messages : 830
Enregistré le : 17 sept. 2005, 12:09
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Message par 13Mike »

Alors comme pivots lesquels seraient bon?
De 106 non?

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

J'ai pris des ZX 1.4 , mais je suis sur qu'ils doivent être sur de nombreux autres modèles :bien:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 23844
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 623 fois
A été remercié : 1240 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

tu peux aussi mettre les pivots de 205 normales (celles avec les disques pleins) ou 306 moteurs TU ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
13Mike
Mordu
Mordu
Messages : 830
Enregistré le : 17 sept. 2005, 12:09
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Message par 13Mike »

jean-luc13 a écrit :tu peux aussi mettre les pivots de 205 normales (celles avec les disques pleins) ou 306 moteurs TU ;)
Okay bon alors je vais aller faire un tour en casse il doit bien y en avoir des tas de 205 as disques pleins.
Par pleins tu veux dire non ventilés?
Je pense alors que si les 306Tu doivent passer il doit en etre de meme pour les 106...

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Fais gaffe , faut un montage avec triangles comme sur les notres aussi je pense :?:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

non pas les 106! 106 = saxo = AX ou alors il faut mettre tout l'ensemble amorto.. pas dis que ça marche

Avatar du membre
rico2004
Assidu
Assidu
Messages : 206
Enregistré le : 14 déc. 2004, 08:19
Localisation : Poitiers 86

Message par rico2004 »

13Mike a écrit :Voila donc je cherche a savoir si les freins de 206 s16 passent sur la rallye sans modification des pivots?


Merci beaucoup
sa passe pas :( du coup j'en ai une paire a vendre qui a 8000 km en tres bon etat .
il faudrais des pivot de 205 diesel mais apres c'est les cardans le pb.donc fait chier .

Avatar du membre
13Mike
Mordu
Mordu
Messages : 830
Enregistré le : 17 sept. 2005, 12:09
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Message par 13Mike »

Voila donc j'ai fais l'acquisition des fresin complets et pivots de 306 TU donc bientot le montage !

Avatar du membre
rico2004
Assidu
Assidu
Messages : 206
Enregistré le : 14 déc. 2004, 08:19
Localisation : Poitiers 86

Message par rico2004 »

rico2004 a écrit :
13Mike a écrit :Voila donc je cherche a savoir si les freins de 206 s16 passent sur la rallye sans modification des pivots?


Merci beaucoup
sa passe pas :( du coup j'en ai une paire a vendre qui a 8000 km en tres bon etat .
il faudrais des pivot de 205 diesel mais apres c'est les cardans le pb.donc fait chier .

sa n'interesse perssonne

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Pourquoi tu parles des cardans ?

Normalement , des cardans de TU passent dans des pivots de 205 XU B)
La preuve , les écrous de cardans sont identiques :bien: ( je le sais , j'ai les 2 , 205 Xu et Tu , et je sais jamais si les pièces viennent de l'une ou de l'autre :lol: :lol: :lol:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »