Rallye du Mistral
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 64 times
- Been thanked : 66 times
BANCO !!! ...laurent13 a écrit :N'empèche qu'à l'occas' on pourrait se faire une mini-concentr' dans le coin...
BANCO aussi ... après à toi de voir si tu veux faire un régional ou carrément un National !!!boba fett a écrit : jean luc m'a annocé le handkook pour le debut de l'année, alors sa me travail pour mon 1er rallye cette année, surtout qu'il n'y aura pas de finale a la fin de l'année ni de naissance en vue OK ! BEBISS !

Sinon yes super ambiance , dommage qu'on ait pas pu se faire un resto tous ensemble !!! ...
Faudrait quand même qu'on s'organise ça 1 d'ces 4 !!!

- Bébiss
- Membre du Club 2025
J'allais dire la même chose ... j'ai pas mal de projet en cours ... qui vont bientôt commencer d'ailleurs puisque je vais changer mes suspensions complètes !!!laurent13 a écrit :Pour la mini-concentr' on fait quoi? On laisse passer le froid?![]()
Comme ça, ça me laisse le temps de remonter ce fichu moteur... :wak:

Donc moi je vote pour le début du beau temps en 2006 ...

Bébiss a écrit :J'allais dire la même chose ... j'ai pas mal de projet en cours ... qui vont bientôt commencer d'ailleurs puisque je vais changer mes suspensions complètes !!!laurent13 a écrit :Pour la mini-concentr' on fait quoi? On laisse passer le froid?![]()
Comme ça, ça me laisse le temps de remonter ce fichu moteur... :wak:
...
Donc moi je vote pour le début du beau temps en 2006 ...
BENCO....euh BANCO (je confond toujours...

Vive la N1 !
- Rodolphe
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 101 times
- Been thanked : 90 times
SUPER BANCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bébiss a écrit :BANCO !!! ...laurent13 a écrit :N'empèche qu'à l'occas' on pourrait se faire une mini-concentr' dans le coin...
BANCO aussi ... après à toi de voir si tu veux faire un régional ou carrément un National !!!boba fett a écrit : jean luc m'a annocé le handkook pour le debut de l'année, alors sa me travail pour mon 1er rallye cette année, surtout qu'il n'y aura pas de finale a la fin de l'année ni de naissance en vue OK ! BEBISS !( là j'crois qu'on est à égalité ... )
Sinon yes super ambiance , dommage qu'on ait pas pu se faire un resto tous ensemble !!! ...
Faudrait quand même qu'on s'organise ça 1 d'ces 4 !!!

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 526 times
- Been thanked : 1152 times

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bébiss
- Membre du Club 2025
Au fait j'ai eu le pilote de la 11 Turbo ex-Oreille hier ...
Donc c'était la dernière course de la belle , la saison prochaine , il passe sur autre chose ...
Par contre , il est prévu d'organiser une tombola , dont le gros lot sera tout bonnement de participer en tant que co-pilote sur cette même R11 ( en ouverture ) avec en pilote : Alain Oreille en personne !!! ... lors d'un prochain Rallye ( peut-être le Mistral 2006 ) ...
...
A vos porte-monnaie !!!!
Donc c'était la dernière course de la belle , la saison prochaine , il passe sur autre chose ...
Par contre , il est prévu d'organiser une tombola , dont le gros lot sera tout bonnement de participer en tant que co-pilote sur cette même R11 ( en ouverture ) avec en pilote : Alain Oreille en personne !!! ... lors d'un prochain Rallye ( peut-être le Mistral 2006 ) ...

A vos porte-monnaie !!!!

Wooooo p***** c'est ou c'est quand ???????????Bébiss a écrit :Au fait j'ai eu le pilote de la 11 Turbo ex-Oreille hier ...
Par contre , il est prévu d'organiser une tombola , dont le gros lot sera tout bonnement de participer en tant que co-pilote sur cette même R11 ( en ouverture ) avec en pilote : Alain Oreille en personne !!! ... lors d'un prochain Rallye ( peut-être le Mistral 2006 ) ......
A vos porte-monnaie !!!!

Vive la N1 !
- boba fett
- Pilier de bar
- Been thanked : 3 times
ouaip
au beau jours sa le ferait bien
la rallynette est sur chandelle et devrait en descendre que vers janvier fevrier :wak:
a+
PS: BEBISS ta pas interet de m"envoyer de vieille vanne a la place des notes sinon sa va devenir un put*** de rallye de mer** qui fait ch*** les cou***** avec tous ces enc**** qui nous manquerons pas, et memesi c'est un put*** de NATIONAL a deux balles
a+

au beau jours sa le ferait bien

la rallynette est sur chandelle et devrait en descendre que vers janvier fevrier :wak:
a+

PS: BEBISS ta pas interet de m"envoyer de vieille vanne a la place des notes sinon sa va devenir un put*** de rallye de mer** qui fait ch*** les cou***** avec tous ces enc**** qui nous manquerons pas, et memesi c'est un put*** de NATIONAL a deux balles

a+

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
- Bébiss
- Membre du Club 2025
boba fett a écrit :PS: BEBISS ta pas interet de m"envoyer de vieille vanne a la place des notes sinon sa va devenir un put*** de rallye de mer** qui fait ch*** les cou***** avec tous ces enc**** qui nous manquerons pas, et memesi c'est un put*** de NATIONAL a deux balles![]()
![]()
![]()

C'qui est bien avec toi , c'est que l'ambiance ressort même à travers les lignes ...