Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut
je voulais savoir s il y avait une difference d epaisseur entre les garniture de freins a tambour d une 205 rallye et d une 205 essence classique??
et pendant ke j y suis peut on monter un train de 205 essence sur la 205 rallye??
geoffrey62120 a écrit :donc si j arrive pas a remettre mes freins a tambours ki été sur l epave de la 205 rallye cé ke ma nouvelle caisse c est pas une rallye alors
sa sent le mauvais plan
sait tu comment je peu savoir si c est une rallye ou pas?
car jé reussi a remettre mon moteur dedans sans probleme
merci
ps: la largeur des garniture fais 3.9 cm
ca vuet dire que tes tambours sont pas bons, mais c'est peut être que le train AR qui est mauvais
j ai mesuré la tige ou l on vient mettre la cloche : le filtage est identique par contre la tige de prolongement est plus courte ke celle de mon epave(205 rallye)
donc la caisse ke jé recupérer ne serait pas une rallye??
y a t il une difference a ce nivo la entre les phase une et deux par hasard???
moi ma premiere date de mise en circulation est 26-04-1988
sur ma carte grise c est ecrit comme type: 20cm22
merci
geo
les trains sont rares donc si ça se trouve ta caisse c'est bien une rallye mais avec des tambours de 205 classique ou carement le train arriere de classique sinon
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
heu je voulais changer les pivots mais le prix annoncé par le monsieur de chez pigeot mais laisse sur le cul
la maudite somme de 326 euros pieces
ah oui kan mm !!!
ben va falloir trouvé une autre solution
geoffrey62120 a écrit :heu je voulais changer les pivots mais le prix annoncé par le monsieur de chez pigeot mais laisse sur le cul
la maudite somme de 326 euros pieces
ah oui kan mm !!!
ben va falloir trouvé une autre solution
@ + geo
tu veux parler des fusées? les pivot c'est à l'avant en théorie
jete un oeil chez pigeot sport, je sais pas si y'a encore
geoffrey62120 a écrit :heu je voulais changer les pivots mais le prix annoncé par le monsieur de chez pigeot mais laisse sur le cul
la maudite somme de 326 euros pieces
ah oui kan mm !!!
ben va falloir trouvé une autre solution
@ + geo
tu veux parler des fusées? les pivot c'est à l'avant en théorie
jete un oeil chez pigeot sport, je sais pas si y'a encore
je parle de la piece sur lakelle on sert le tambour
voir foto
on ma dis ke sa s appellais un pivot donc moi je repete