Freins avants en 266 (206s16)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 1240 fois
il n'y a que sur les moyeux de GTI 1900 et certaines Turbo D où les cardans ne vont plus (le trou pour le cardan est plus gros), les autres se montent sans pb! 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
j'ai egalement les deux modele .Faboulus a écrit :Pourquoi tu parles des cardans ?
Normalement , des cardans de TU passent dans des pivots de 205 XU![]()
La preuve , les écrous de cardans sont identiques( je le sais , j'ai les 2 , 205 Xu et Tu , et je sais jamais si les pièces viennent de l'une ou de l'autre
![]()
![]()
sa monte uniquement sur les pivot de la diesel par contre sur la rallye l'etrier se monte aussi mais sans le disque c'est emmmerdant
c'est une question de deport l'etrier se retrouve deporté par rapport au disque d'environ 5 mm.
alors apres est ce que sa a été modifié.............
en tout cas je vends ma paire etrier disque s16 sa c'est sur

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 1240 fois
Tout à fait!GTIlove a écrit :Je veux faire la même modif que 13mike sur la GTI 1600. Le train av est le même n'est-ce pas? Je dois faire les mêmes modif alors?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)