Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Oliive a écrit :
ah ok, quand tu me disait qu'il avait un EOS, je croyai que c'était un EOS30 ou un truc dans le genre, pas le bordel en plastique (enfin l'electronique à l'air nickel dedans )
T'es pas fou toi ... j'm'appelle pas Cresus pour me payer des appareils à 3000€ ...
Franchement , le 300D est relativement intéressant ... et quand j'vois certains soit disant Photographe Pro , avec leur EOS 1D à 8000 qui sortent des photos minables ... ça craint !!!
non l'EOS 30 argentique, ça doit.. devait tourner à 400-500€
le 300d j'ai faillit l'acheté à sa sortie mais vu la finition
le 1d ça doit être bien pour remplir les CF 20i/s je crois
Oliive a écrit :
non l'EOS 30 argentique, ça doit.. devait tourner à 400-500€
le 300d j'ai faillit l'acheté à sa sortie mais vu la finition
le 1d ça doit être bien pour remplir les CF 20i/s je crois
Ah ok tu parlais du 30v .... mais j't'avais pourtant dit que c'était un Num ...
20i/s sur un EOS1D à 8000 , alors que mon vieux A1 équipée de son super-moteur + accélérateur ( voir même kit Nos ) en fait "presque" autant ... ... le jeu n'en vaut pas la chandelle ... enfin je dirai plutôt , le prix n'en vaut pas la chandelle ... ...
alors je reste sur mes positions : "Vive les Argentiques !!!" ...
'alut à TOUS !
Et à toi aussi bien sur bébis !
Le tableau de bord " Jaëger" est superbe ! Mais pourquoi pas , aussi une photo de l'auto complette .
1) Parce qu'elle est BLANCHE ? ( raçiste vat ) .
2) Ou bien tout simplement parce qu'elle est immatriculé en Corse .
Franci gosse à Ollioules a écrit :'alut à TOUS !
Et à toi aussi bien sur bébis !
Le tableau de bord " Jaëger" est superbe ! Mais pourquoi pas , aussi une photo de l'auto complette .
1) Parce qu'elle est BLANCHE ? ( raçiste vat ) .
2) Ou bien tout simplement parce qu'elle est immatriculé en Corse .
A + FGAO .
.
... je me disais aussi , mais quand est-ce que Franci interviendrai sur ce post ...
Eh bien oui , j'ai des photos de la 104 , j'en ai pris beaucoup plus que l'an passé d'ailleurs , et pour tout dire , rien que pour toi !!! ...
Que voici :
GTIlove a écrit :toujours aussi belle tes photos bébiss
Exact, il ne faut pas oublier que cette épreuve est de la régul', sur route ouverte, la seule contrainte est de passer dans un temps imparti, pas de faire le meilleur chrono.
Le tour Auto lui comporte des sections chronométrées