Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Mon cadeau de Nowel!
Me suis livré ma Zax toute rafraichie!
Etant un adepte du full stock, je vous laisserai jouer au jeu des 7 erreurs..., j'ai pris quelques libertés sur certains points qui ne me semblaient pas complètement bien pensés à la base!
Je l'avais ces dernières années un peu abandonnées au profit de la restauration complète de ma Simca 1000.
Ayant connu plusieurs vies, elle méritait un bon coup de frais surtout esthétiquement!
J'étais parti en fait pour uniquement lui changer son tableau de bord parti en miettes ...puis j'ai voulu lui rajouter un support moteur renforcé côté distrib'...puis j'ai renforcé les côtelettes et support anti-couple...puis j'ai refait les 2/3 morceaux coorodés...puis...puis...puis voilà!
Elle peut briller, je viens de la peindre intérieur/extérieur, par contre le noir craint énormément la micro rayure .....mais je me rassure, elle en verra d'autres à Ledenon!
La voici avec ses nouvelles roulettes! et ses largeurs de voie presque définitives ...
J'étais parti sur des jantes de 106 rallye mais avec le froid qu'il a fait, je pensais ne pas avoir le temps de les peindre...., j'ai donc acheté ses jantes de Saxo que j'ai quand même repeintes! bref...
Bon j'ai 6 jantes de 106 d'avance pour le prochain train de pneus!