Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Lulu j en ai un si il t en faut un 4ème! Tu dois bien avoir de la pieces alors on peut s arranger
Sinon moi aussi je suis dans les couches mais pas dans le beton!! ET ca ne m empeche pas de rouler un peu!
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
salut greg ... va bien ? des pieces ? sur le plan y me reste une f2000 en morceau manque arceau et bv ...... ou 13/64 ! ca ira pour debuter... a la ronde 2008 ...et aussi des heures pour souder la caisse et tout remettre dedans .... et toi tu y et venu a la rallye ... ! je pense remonter un f2 11 en 1130cc donc du tps aussi sur le moteur si je veux qu elle puisse trainée ma grosse carcasse a plus
SML DE PLOMB 39 a écrit :Je change du sujet mais greg,tu as eu une tite ou un couillu??
Depuis quand??
Et felicitations
Et ben oui je suis papa mais ca fait deja un petit de temps! Emma va avoir 2 ans au mois de mai C est que du bonheur meme ca geule un peu trop quand ils sont petit!
Tom 39 a écrit :Sa fait lonqtemps rouq.
Ce week end greg c'est ton premier rallye en temps que si je ne me trompe mis a par la ronde
Ben oui et non en fait! Je devais copiloter Cyril au rallye de l Avallonnais mais on etait sur la liste d attente et puis on a pas fait les recos ! Du coup on etait pris mais pas tres motivé pour le faire
Enfin bref on ne le sentait pas donc on est forfait!! Dommage
c est clair que pour suivre le tom a la ronde ........ c est dur ....... sauf si comme lui tu monte un 2 l et que tu as un copilote qui peut vomir dans son casque en lisant les notes ........