TDF l'aventure
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- Piedplanche
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Lilive a écrit :la tienne devrait claquer aussiHoYeaH a écrit :elle est vriament jolie comme ca, c'est bizare elle me fait penser a une certaine XStu en es ou ?
elle est au chaud a la maison, elle attend d'être remontée mais je voudrais pas trop en parler c'est un forum de 205 rallye avant tout
suffit de me demander en mp
- Rodolphe
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HoYeaH a écrit : elle est au chaud a la maison, elle attend d'être remontée mais je voudrais pas trop en parler c'est un forum de 205 rallye avant tout![]()
suffit de me demander en mp
- Piedplanche
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Quelques news de mon auto jaune
J'ai décidé d'améliorer l'arrivée d'air avec une écope dans la calandre, façon 206 ou saxo . Sauf que sur nos charettes , l'espace entre la traverse supérieure et le radiateur est nul
la solution : rabaisser le radiateur
En fait c'est une opération "2 en 1" que je vais mener : améliorer l'arrivée d'air et rigidifier la cellule avant avec une barre anti rappro inférieure qui fera office de support radiateur.
Du coup, le support plastique va disparaitre, ce qui m'oblige a concevoir un support de ventilateur, des pattes pour tenir la calandre...
Une photo du travail en cours
J'ai quelques photos du détail des opérations pour ceux que ça interresse 
J'ai décidé d'améliorer l'arrivée d'air avec une écope dans la calandre, façon 206 ou saxo . Sauf que sur nos charettes , l'espace entre la traverse supérieure et le radiateur est nul
En fait c'est une opération "2 en 1" que je vais mener : améliorer l'arrivée d'air et rigidifier la cellule avant avec une barre anti rappro inférieure qui fera office de support radiateur.
Du coup, le support plastique va disparaitre, ce qui m'oblige a concevoir un support de ventilateur, des pattes pour tenir la calandre...
Une photo du travail en cours
- Fichiers joints
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c'est pas beau de copierFaboulus a écrit :Moi , je veux bien une photo du détail mais en bas du radia






