Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Merci,j'ai pas de photo de l'auto pour l'instant,je dois en recevoir,pour le reste,j'ai ca:
l'Alpine de Cotleur :
l'ax qui gagne en F2000-2:
la rallye 2 qui me devance:
Une petite vidéo sans le son d'un de mes passages http://rapidshare.de/files/20026121/CC_ ... _.AVI.html
oliv'fast&furious a écrit :je t'ai vu partir dans ton ax à la fin,mais j'ai pas réussi à te chopper T'es resté tout la journée la haut?
C'était pas la mienne... c'était mon frangin.
J'ai fait les temps le matin et la dernière montée l'après midi, j'ai pu voir les 2 1ères montées de course!
Content de ta 1ère course de côte alors, Coligny a aussi été ma 1ère course mais en c'était en 98... et j'y ai gagné la classe FN2 en 2002 pour ma dernière saison!
oliv'fast&furious a écrit :Ca a été la première de Damien aussi j'espère que ca sera de bonne augure pour la suite
la chance , j'aimerai trop faire parti de ce monde qu'est la course automobile!!! bientot si les finences sont d'accord!!!
Tout viens à point nommé pour qui sait attendre ,petit scarabé
Un an que je suis sur l'auto en travaillant 2we par mois dessus en moyenne avec pas mal de galères quand meme
nikel : 111è sur 123 c'est pas si mal pour une 1ère, déjà tu ramènes l'auto entière c'est déjà un bon point
la côte ça me dirait bien aussi, mais pour ça faut changer d'auto car toit ouvrant powaaaaaaa
Lilive a écrit :nikel : 111è sur 123 c'est pas si mal pour une 1ère, déjà tu ramènes l'auto entière c'est déjà un bon point
la côte ça me dirait bien aussi, mais pour ça faut changer d'auto car toit ouvrant powaaaaaaa
le toit ouvrant,je suis passé par là aussi trouves en une autre toute montée
Sinon pour le classement,ca a changé
je suis 108e sur 114 classés et 33e de groupe F2000 sur 37 classés... http://www.coursedecotedecoligny.org/pilote.htm
Lilive a écrit :nikel : 111è sur 123 c'est pas si mal pour une 1ère, déjà tu ramènes l'auto entière c'est déjà un bon point
le toit ouvrant,je suis passé par là aussi trouves en une autre toute montée
Sinon pour le classement,ca a changé
je suis 108e sur 114 classés et 33e de groupe F2000 sur 37 classés... http://www.coursedecotedecoligny.org/pilote.htm
oui bon peu importe le classement, t'es pas dernier c'est tout ce qui compte
ça me tenterait bien d'en trouver une autre mais bon c'est pas dans les projets futurs, et en + faudrait me séparer de l'actuelle et sentimentalement c'est dur
oliv'fast&furious a écrit :
le tracé est très sympa une route assez large,des beaux enchainements de virages ,les Yoko font sensations,à peine quelques dérives des 4 roues dans le droite/gauche du milieu du parcours,mais ca passe
C'est cool olive ta première course c'est bien passé, aparament les pneus pluie on bien marché nikel
La prochaine couse serra l'ain Bugey?
On se retrouve la bas
oliv'fast&furious a écrit :
le tracé est très sympa une route assez large,des beaux enchainements de virages ,les Yoko font sensations,à peine quelques dérives des 4 roues dans le droite/gauche du milieu du parcours,mais ca passe
C'est cool olive ta première course c'est bien passé, aparament les pneus pluie on bien marché nikel
La prochaine couse serra l'ain Bugey?
On se retrouve la bas
Oui,je suis content de mon achat merci
J'espère faire l'Ain bugey,quelques soucis matériel à resoudre,un plateau,un copi....