Perte de motricité : que faire ?

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steph80
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Message par steph80 »

je parler pas pour moi :D y avait une autre ax toute blanche ;) avec des jantes de saxo

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

Faboulus a écrit :Image

Alors : j'vais essayer de répondre à tout le monde :lol:

--> barre stab trop grosse : ptet , Jean-luc me l'avais déjà dit ;)
--> pression des pneus : 1.9
--> plonge environ 3 cm au moins je pense ( pas mesuré :( )
--> l'Ar ne se dérobe pas du tout , elle glisse bien des 4 roues , comme j'aime , surtout pour le pif-paf de la descente en 3ème à 7000 :lol:
--> dans les freinages , impecc , même quand laz voiture est déjà engagée , aucun tête à queue de la matinée
--> les slicks , ben , ils sont pas secs , ils étaient sur une Saxo VTS GrN la saison dernière.

PS pour Steph80 : elle marche drolement bien ta GT , mais comme tu n'as pas ouvert le capot , j'ai pas vu ce qu'il y a vraiment dedans :lol:

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^_^ Je viens d'effectuer ma première course depuis le montage de ma barre stab de 309.
J'arrive a rentrer beaucoup plus fort en courbe :bien: , mais j'ai perdu en motricité dans le serré (c'est assez net! ;) )
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Message par olivF2000 »

1.9,c'est un peu trop,vaut mieux 1.8 à froid :excl:

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Faboulus
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Message par Faboulus »

steph80 a écrit :je parler pas pour moi :D y avait une autre ax toute blanche ;) avec des jantes de saxo
Tu as quoi comme AX toi , une Sport :o :?:
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Message par Faboulus »

jean-luc13 a écrit : ^_^ Je viens d'effectuer ma première course depuis le montage de ma barre stab de 309.
J'arrive a rentrer beaucoup plus fort en courbe :bien: , mais j'ai perdu en motricité dans le serré (c'est assez net! ;) )
Bon alors , je fais quoi , je dose ou je change qq chose :?: :lol: :lol: :lol: parce que la question est : où gagne t-on le + ??? En entrant fort ou en sortant fort :wacko:
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Message par steph80 »

Faboulus a écrit :
steph80 a écrit :je parler pas pour moi :D y avait une autre ax toute blanche ;) avec des jantes de saxo
Tu as quoi comme AX toi , une Sport :o :?:
oui une sport :bien: a la base :oops: :D

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Message par Lilive »

moi je pencherai pour le sortir fort ;) je prends un exemple : à la Châtre l'autre jour daredaremotus rentrait + fort que moi dans la 1ère série de virolos, du coup il me collait au cul et en sortant plus fort que lui dans un seul virage j arrivais à le distancer, il arrivait à me recoller dans la même série de virages, pas avant

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Message par joseph78210 »

Faboulus a écrit : Bon alors , je fais quoi , je dose ou je change qq chose :?: :lol: :lol: :lol: parce que la question est : où gagne t-on le + ??? En entrant fort ou en sortant fort :wacko:
tu gagnes plus en accelerant le plus tot possible

pour la pression , t'as a mis 1.9 au carré ? ou seulement sur l'AV ?
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Message par PTS »

vaut mieux rentrer juste que trop fort et mettre la voiture en charge en accelerant dans la courbe, elle bougera beaucoup moins
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Message par Piedplanche »

Lilive a écrit :moi je pencherai pour le sortir fort ;)
sortir fort en sortant propre, sur la bonne trajectoire, quit à sacrifier de la vitesse en milieu de courbe pour replacer l'auto.
Ca n'empêche pas d'entrer fort sur les freins, là où nos autos sont redoutable.

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Message par Faboulus »

Ok , je veux bien d'autres avis , mais je vais pencher vers une remise de la barre de Ralloche :p

Parce que grâce aux freins de 206S16 , je pense que je peux déjà freiner bien au dernier moment :bien:

Et oui , j'avais bien 1.9 au carré .

Pour Steph80 : je doutais d'une pure Sport vu la gouache de ta caisse ;)
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Message par kargal »

salut, apres ta session, t' avais combien dans tes pneus?

j' etais a pouilly ce we, pour que mes pneus soit a 2.3 a chaud, j' etais obliger de partir avec 1.6
si il fesait aussi bon a folembray ce we, tu avais beaucoup trop de pression!

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Message par Faboulus »

Ouais , le pression : il faisait environ 10/12° dehors avec des passages avec un peu de rosée au début ...
Et vlà un truc que j'ai oublié le mano de pression :oops: , promis , à la prochaine je le prends ;)
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Message par jean-luc13 »

MOA a écrit :perso j'aime bien le comportement actuel de la voiture....faut juste savoir dosé a l'accelération mais c'est pas trop méchant.....en tout cas si je dois refaire un montage piste in seras comme ca. ;)

;) +1

Moi aussi, je préfere son comportement actuel, en dosant la réacceleration, j'arrive quand même a passer en courbe plus fort qu'avant et dans les pif-pafs c'est un régal!! :)
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Message par barauto »

j'ai une petite question , ce n'est peut être pas une solution

en mettant une barre stab av plus gros il ne faudrait pas mettre des barres proportionnelllement plus grosses à l'arrière aussi, pour une meilleur rigidité de l'ensemble :?: Ou est que ce n'est pas un bon compromis :?:

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Message par Faboulus »

C'était le piège du jour :bien:

En fait , j'ai un train AR type GrA ( sans les modifs éventuelles des bras ) avec les grosses barres en 23 B)

Et j'ai un 309 16S en attente de montage pour élargir donc soit je mets des cales au GrA soit je mets 16 .
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