Faboulus a écrit :
Alors : j'vais essayer de répondre à tout le monde![]()
--> barre stab trop grosse : ptet , Jean-luc me l'avais déjà dit![]()
--> pression des pneus : 1.9
--> plonge environ 3 cm au moins je pense ( pas mesuré)
--> l'Ar ne se dérobe pas du tout , elle glisse bien des 4 roues , comme j'aime , surtout pour le pif-paf de la descente en 3ème à 7000![]()
--> dans les freinages , impecc , même quand laz voiture est déjà engagée , aucun tête à queue de la matinée
--> les slicks , ben , ils sont pas secs , ils étaient sur une Saxo VTS GrN la saison dernière.
PS pour Steph80 : elle marche drolement bien ta GT , mais comme tu n'as pas ouvert le capot , j'ai pas vu ce qu'il y a vraiment dedans![]()
Bon alors , je fais quoi , je dose ou je change qq chosejean-luc13 a écrit :Je viens d'effectuer ma première course depuis le montage de ma barre stab de 309.
J'arrive a rentrer beaucoup plus fort en courbe, mais j'ai perdu en motricité dans le serré (c'est assez net!
)
tu gagnes plus en accelerant le plus tot possibleFaboulus a écrit : Bon alors , je fais quoi , je dose ou je change qq chose![]()
![]()
![]()
parce que la question est : où gagne t-on le + ??? En entrant fort ou en sortant fort
MOA a écrit :perso j'aime bien le comportement actuel de la voiture....faut juste savoir dosé a l'accelération mais c'est pas trop méchant.....en tout cas si je dois refaire un montage piste in seras comme ca.