et oui!rupteurseb a écrit :et pour les double coment ca marche il faut payer deux foit 90 euros

L'engagement se fait par pilote, pas par voiture!
et oui!rupteurseb a écrit :et pour les double coment ca marche il faut payer deux foit 90 euros
oui, sans pb, il faut juste prévoir env 25 € pour la license à la journée!rupteurseb a écrit :encore un petit rensegnement si j inscrit ma rallye f212 je peut prendre une licence a la journer sur placecar c est mon cousin qui vas le faire
jean-luc13 a écrit :Donc çà nous fait pour l'instant:
engagés:
David Josuan: 205 Rallye N1
Rupteurseb: 205 Rallye F2000/12
Moi: 205 Rallye A1
spectateurs:![]()
Laurent 13
Marco PTS
Tchoupi13 (le matin seulement)
Micka
Boba Fett(l'après-midi)
Rodolphe?
Bless et Petite'fleur
Marco PTS et Bobine de Rallye
![]()
PS:pour Rupteurseb et son équipe, ce serait sympa de se mettre avec nous à l'assistance(TopRacingTeam)
Programme de la journée:micka a écrit :a qu'elle heure ça commence dimanche
bon ben si je viens ça ne sera pas avec la rallynette. Je viens de passer en dessous pour lui faire sa petite vidange etjean-luc13 a écrit :jean-luc13 a écrit :Donc çà nous fait pour l'instant:
engagés:
David Josuan: 205 Rallye N1
Rupteurseb: 205 Rallye F2000/12
Moi: 205 Rallye A1
spectateurs:![]()
Laurent 13
Marco PTS
Tchoupi13 (le matin seulement)
Micka
Boba Fett(l'après-midi)
Rodolphe?
Bless et Petite'fleur
Marco PTS et Bobine de Rallye
![]()
PS:pour Rupteurseb et son équipe, ce serait sympa de se mettre avec nous à l'assistance(TopRacingTeam)
dernière minute!
Un engagé (du TopRacingTeam) en plus:
Bruno Colombani avec son AX Sport N1![]()
La participation de Bruno dependra de la reception de ses amortisseurs de chez Viarouge (il devait les recevoir aujurd'hui, mais je n'ai pas encore de nouvelles).boba fett a écrit :bon et bien si il y a brunoje vais surment venir en N1
je telephone ce soir si c'est possible
et si c'est bon, dimanche
![]()
![]()
a+
Petite galerie photo des participants:rupteurseb a écrit :pour nous reconaitre voir photo de ma 205 http://asp.team.ifrance.com/ mais c est pas moi qui vait conduire