depuis le temps que j'en révais
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- airone.k100
- Assidu
- quaderman58
- Membre du Club - 2009
- quaderman58
- Membre du Club - 2009
derriere c'est ce que j'ai fait j'ai repeint la baguette mais quand j'ai voulus le faire pour devant je me suis apercu que je n'avait que des baguettes arriere qui sont plus courte que les avant.
voila donc je recherche une baguette avant ou sinon je vais aller voir chez peugeot sa ne dois pas etre si cher que sa.
merci pour ta reponse
voila donc je recherche une baguette avant ou sinon je vais aller voir chez peugeot sa ne dois pas etre si cher que sa.
merci pour ta reponse

joueuse cette petite ralynette sa ne demande qu'a chanter