train arr 205gti

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fenoullet
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train arr 205gti

Message par fenoullet »

voila question toute simple, qu'elle est l'avantage d'installer un train arr de gti?

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airone.k100
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Message par airone.k100 »

L'avantage, c'est d'avoir des freins a disque...autrement je ne connais pas exactement les differences s'il y en a... ^_^

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

Le GTI1600 est a tambours:c'est exactement le même que la Rallye

Le GTI1900 est à disque, mais il est identique en suspension (barres etc) que le 1600, par contre, il est un poil plus large.
Pas de réel gain au freinage (si ce n'est un dosage + facile sur le mouillé), mais il coute moins cher à l'entretien (plaquettes ar moins chères que les machoires)
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site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
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fenoullet
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Message par fenoullet »

oki pour les disques j'étais au courrant, je me demandais si il y avait d'autres avantages mais apparemment pas des masses, je vais donc rester en origine..merci :)

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Lilive
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Message par Lilive »

et si tu es adepte des épingles au câble c'est moins efficace avec des disques àl'AR, à moins de passer en FAM hydraulique mais là c'est plus le même budget ;)

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

jean-luc13 a écrit :Le GTI1600 est a tambours:c'est exactement le même que la Rallye

Le GTI1900 est à disque, mais il est identique en suspension (barres etc) que le 1600, par contre, il est un poil plus large.
Pas de réel gain au freinage (si ce n'est un dosage + facile sur le mouillé), mais il coute moins cher à l'entretien (plaquettes ar moins chères que les machoires)
je suis pas sur pour la largeur....il me semble que le train de 1900 est moins large...

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cécé_sport
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Message par cécé_sport »

oliv'fast&furious a écrit : je suis pas sur pour la largeur....il me semble que le train de 1900 est moins large...
Ouais... mais le train avant ! :lol:

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