Je viens d'acheter une 205 Rallye, elle n'a pas le controle technique, c'est pas bien.......
Je vais donc le lui faire passer.
Je me suis tout d'abord adressé a un vendeur de pneus car ceux de ma 205 sont hs, Comme elle est équipée de jantes 205 GTI 1.9, elle est en 185/55 R15 et là stupeur

Coups de bol, je me suis renseigné avant le ct

Bref, je suis allé chez peuugeot et j'ai pu acheter des jantes de 106 Rallye en 14 pouces, les 4 pour 80 Euros reste plus qu'a monter des pneus en 175/60 R14. et a trouver des écrous de roue conique car ceus de jantes alu sont plats

Faut que je change le silencieux arrière car lui aussi n'est pas conforme, en voyant le silencieux et surtout en entendant le bruit de la voiture, le controleurs avait le visage tout vert

D'ailleur, au sujet du ct, j'ai pas d'anti brouillard arrière, c'est normal sachant que la voiture est de septenbre 1989?
Il manque aussi le ressort de rappel du levier de vitesse, cela a t il une importance pour le ct?
Pour les photos de la voiture elle sont dans les petites annonces car c'est celle de lludo.
Je met tout de même une photo des jantes et au passage, j'ai donc 4 jantes de GTI 1.9 a vendre dans un état moyen/correct.
La suite plus tard