Triste nouvelle!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
T'as pas du faire les comptesRaoul a écrit :Hormis les amendes plutôt sévères, je trouve qu'il s'en tire pas trop mal. Y'aurait eu des bléssures graves, un mort là ça aurait pas été du tout pareil ...

Je trouve toujours l'aspect pécunier trop important (c'est p'têtre parce que j'ai pas de tunesresultat:
-3 mois de retrait de permis
-600 E d'amende(pour l'état)
-1500 E de prejudice morale
-1600 E pour la voiture
-1000 E d'avocat
-300 E pour le medecin expert
-300 E pour le fond de garantie

- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Perso, je pense comme Raoul.
Je m'attendais à bien pire en termes de sanctions...

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
Merci, je sais encore compter. D'ailleurs, si tu lis le début de mon message, je parle d'amendes sévèresBATMAN a écrit :T'as pas du faire les comptesRaoul a écrit :Hormis les amendes plutôt sévères, je trouve qu'il s'en tire pas trop mal. Y'aurait eu des bléssures graves, un mort là ça aurait pas été du tout pareil ...![]()
Je trouve toujours l'aspect pécunier trop important (c'est p'têtre parce que j'ai pas de tunesresultat:
-3 mois de retrait de permis
-600 E d'amende(pour l'état)
-1500 E de prejudice morale
-1600 E pour la voiture
-1000 E d'avocat
-300 E pour le medecin expert
-300 E pour le fond de garantie)

- chico_nek
- Pilier de bar
c'est clair... dit toi que tu aurais pu prendre plus si l'accident avai été plus important... tu ne doit ""que "" payer une amende et avoir un "légé" retrait de permis.... tu est dehors quoi! t'aurais pu dormir a l'ombre un petit moment quand meme....Ch'ti Rallye a écrit :Perso, je pense comme Raoul.