Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Que dis le cahier des charges sur la Prépa d'une culasse Gr N et quel AAC monter?
A quoi a t'on le droit?
Doit elle avoir une Côte Mini ou Maxi?
Quelles pièces à remplacer et ou se les procurer?
Lesquelles sont autorisées?
Je voudrais tout savoir afin de m'en faire une au Top!!!!
Merci d'avance.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
de memoire 111.2mm de hauteur pour la culasse a la cote mini. pour l'aac il y a des cotes mini... a voir sur la fiche d'homologation et je crois qu'apres tu n'as pas le droit de faire grand chose.
Tu n'as droit a aucun retrait de matière en groupe N, donc pas de rectification, polissage etc
La hauteur mini notée sur la fiche d'homologation est de 111,2 mm (ce qui correspond à l'origine).
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Les diamètres des soupapes doivent rester identiques?
Pas le droit aux ressorts et coupelles renforcés,non plus?
Culbuterie strictement d'origine?et AAC aussi?
Mais alors comment on fait pour gagner des chevaux en Gr N par rapport à l'origine?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bon alors,je pars sur autre chose
L'aac c'est l'origine retaillé ou recti avec un mini?
Au moins du temps des Gordes,on pouvait au moins passer en grosses soupapes,changer son AAC et sa cylindrée.
de toute maniere en N, il faut avant tout avoir un bon chassis préparé:
caisse soudée, amortisseurs au top et..... une bonne boîte.
sans oublier le coup de volant.
On a pas droit non plus aux ressorts et coupelles renforcés?
Je serais très curieux de les contrôler tous ces moteurs Gr N.
Il devrait y avoir de la transpiration dans l'air chez certains......