Des nouvelles fraiches !
Le gars qui m'a monté mon embrayage est venu aujourd'hui pour le "SAV".
La raison du problème de boite : effectivement bouchon de vidange mal serré donc tout vidé à chaud.
Le cardan : "pas de problème, au bled ça tient deux ans comme ça"
Le soufflet tient avec un serre flex plasique sur la roue !

... Je suis curieux de voir ça dans deux ans... (MP pour Damien)
Le mano de th° d'eau 110°C tout le temps : un fil était branché sur la sonde, c'était pas le bon. Il m'a dit que sur certains moteurs il fallait les deux de brancher. Là qu'un seul et moins de 80°C au bout de 15min de ralenti.
Ralenti qui tient pas : Une durite (petite) n'était pas connectée au delco et ralenti trop bas (le compte tour a 500 tours/min d'erreur ! contact coupé l'aiguille est à 500 et le bon ralenti à l'oreille est à 1400 environ.
Il manque pour ce que mes yeux novices ont vu :
- deux colliers à la durite d'arrivée d'essence sur les Weber
- une patte de fixaion pour la boite à air
- la plaque de protection de la carte électronique sur la bobine
En déconnectant les bougies une à une (je ne sais plus où j'ai lu ça sur le forum) je constate que tous les cylindres ne provoquent pas le même ratatouillement. Deux (1 et 4) sont pas mal et 2/3 où il ne se passe pas grand chose----> Synchro des carbus si j'ai bien compris.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.