Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je parle des ecrous au dos des carbus, ceux qui maintiennent la boite à air.
En effet les miens ne sont pas d'origine et de temps en temps je les ressere, j'ai pas envie qu'un boulon ne termine dans les chambres de combustion !
Je cherche une méthode radicale pour éliminer le risque definitivement.
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue) 205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
Je prends note, et je prendrais la photo de l'écrou qui est passé dans mon moteur dès que je pense à rapatrier mon APN chez moi, c'est assez impressionnant
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy