J'ai pas pu finir ma synchro de carbus avec cette affaire de radiateur de chauffage.T'as vu la gueule du machin?

GTIlove a écrit :C'est vrai que rien n'est irréversible, et le ait que la méca soit peu kilométrée c'est attirant
Par contre une petite question sur le volant. Une personne m'a envoyé une photo d'un volant similaire en me parlant d'un PTSquelqu'un a des info?
 )
 )

.
 .

Exactement ça ,tu as raison,c'est un Lecarra,tu vois j'avais bien reconnu le moyeu spécifique Motolita,en plus ces volants,j'en ai fabriqué un paquet dans les années 72/73,car j'y travaillais et les fabriquais.jean-luc13 a écrit :GTIlove a écrit :C'est vrai que rien n'est irréversible, et le ait que la méca soit peu kilométrée c'est attirant
Par contre une petite question sur le volant. Une personne m'a envoyé une photo d'un volant similaire en me parlant d'un PTSquelqu'un a des info?
Ce n'est pas un PTS mais un Lecarra (ex Motolita).Ce volant était vendu par Peugeot Boutique en accessoire à l'époque d'où certainement la confusion dans l'esprit de certains avec le volant PTS (qui lui était en peau retournée, tulipé et avec les trous-trous!)

,
 , 

Il me manque juste mon volant d'origine(Merci Nolds)
 Il me manque juste mon volant d'origine(Merci Nolds) sans trous,ni inters de Mer.e.
 sans trous,ni inters de Mer.e.