elle est trop zolie déja
AX sport ph1 et Ax sport deco challenge
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- AUR80
- Pilier de bar

- Been thanked : 66 times
nouvelles photos la restauration se termine, j'ai fini de posé les élargisseurs, et fini de remonter mon interieur, il restera a attendre que mes PC soient peint, et faire de la finition car les ajustements sont vraiment moche pour l'instant ainsi que vidange huile moteur, refroidissement, liquide frein avec vérification des tambours, afin de la présenter au CT prochainement
- Fichiers joints
-
- DSCN1483.JPG (118.79 Kio) Vu 1993 fois
-
- DSCN1482.JPG (135.9 Kio) Vu 1980 fois
-
- DSCN1481.JPG (50.98 Kio) Vu 1982 fois
-
- DSCN1480.JPG (92.51 Kio) Vu 1989 fois
- tchoupi13
- Mordu

- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 31 times
C'est parce que tu comprends rien...!Raoul a écrit :Jolie !
Les morette, comment dire ? J'adore sur la bx sport, ça rajoute une touche sur le design de drogué, sur zax par contre j'ai du mal
Beau travail de resto...nos Ax vont prendre de la valeur avec des modèles comme celui-ci!
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- AUR80
- Pilier de bar

- Been thanked : 66 times
moi personnellement j'adore l'effet des morettes, et en plus le gas qui est devant toi sur la route il est tous de suite au courant que derriere lui il y a un monstre de brutalité et qu'il a interrer a se remettre a droite rapidement.
aujourd'hui j'ai fais les vidanges et les ajustements, la semaine prochaine pose des beau autocollants et des PC
aujourd'hui j'ai fais les vidanges et les ajustements, la semaine prochaine pose des beau autocollants et des PC
- Lilive
- Pilier de bar

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 119 times
je rigole t'en fais pas, c'est normal ta réaction, et puis je remettai une petite couche pour la gueguerre AX vs 205AUR80 a écrit :si binsur je parle bien de L'AX, pourquoi ce n'ai pas un monstre moi je croyait![]()
je me suis surment emporté un peu mais la je suis sur un petit nuage en voyant que la restauration se termine et que je vais pouvoir rouler avec
- AX GT/Sport
- Régulier

- AX GT/Sport
- Régulier