Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je le déduis par la dimension inscrite sur le pneu,regardes bien,
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Mais c'est qui nous foutrait dehors,l'éffronté
Attention,çà va tomber PP.
Alors pour rester dans le vif du sujet,voilà ma p'tite dernière:1/87ème.
Elle est toute en plomb,super sympa,non?.....
Même si l'intention est bien sympathique à cette échelle, je regrette que ce soit une fois de plus cette version des vainqueurs du Monté Carlo 1971.
Bien belle acquisition néanmoins
A la même échelle j'ai vu que Herpa sortait une version gendarmerie
en plastique, c'est plus fidèle au modèle d'origine
scale33 a écrit :Mais c'est qui nous foutrait dehors,l'éffronté
Attention,çà va tomber PP.
Alors pour rester dans le vif du sujet,voilà ma p'tite dernière:1/87ème.
Elle est toute en plomb,super sympa,non?.....
'alut à TOUS !
Alors P.P on fait sa petite crise d"autorite ?
Enfin , moi qui avait trouvé , le même objet sur abay !
Et qui me faisait un plaisir de te le montrer ! ! !
Une fois de plus je joue les carabiniers ! .
Franci gosse à Ollioules a écrit :Alors P.P on fait sa petite crise d"autorite ?.
tu peux aussi nous faire une crise de rangement en postant des sujets nouveaux, clairs et ordonnés sur les Alpine par exemple
'alut !
QUOI !
Comment tu me parles ! .
N'oublie quand même pas que tu t'adresse au DOYEN ! du forum .
Mais bref , assez de bétises , ma spécialitée , c'est plutôt les N.S.U et 104 ZS ! !
Qui plus est , je n'est toujours pas ( et je le regrette vivement ) de " scan ! "
Au fait, la renault 11 turbo est bien en place sur mon étagère elle a meilleure mine que les première livrées aperçues sur un forum il y a quelque temps
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Hein PP que c'est mignon?????????
Ne me dis pas que tu n'aimes pas!!!!!!
J'ai pas pu résister
Paradcar vient de sortir une CG 1200S ce qui est à signaler compte tenu du peu de reproductions existantes de ce modèle
Bel effort de cet artisant, même si on remarque l'absence de rétroviseurs, les essuies glaces sont à poser.
Une version cabriolet existe également au catalogue.
Par contre pour celui que çà intéresse,il y a sur eBay en ce moment un
Kit résine de chez GTS de la Rallye,à pas cher.
Dommage il manque des autocollants.
J'essaie d'attraper le lien.
Oui,je l'ai vu et je trouve que sur celle là c'est du gachis.
Tu l'as prise quand même?