coupure a chaud!!

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F2000
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coupure a chaud!!

Message par F2000 »

suite au montage d'un collecteur 4/2/1 on part essayer l auto apres 15 kms des coupure a tous les regimes (allumage?) bref on se dit c la bobine qui deconne. :o

le lendemain on change la bobine resultat pareil on en essaye une autre et c toujours pareil apres 15 bornes sa coupe a tous bout de champ, ca tien le ralentit un coup sur deux alors qu avant ca marche nikel de chez nikel.

les bougies sont recente comme la tete de delco et le faisceau!

y a une semaine on a fait 6 special de regional dans la journé et elle a pas bronché, je disai meme qu elle etait solide...
:lol: si quelqu un a une idée car on desespere un peu :angry:
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Bless_et_Ptitefleur
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

Moi je pense au module, c'est les symptomes :(
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damoul
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Message par damoul »

pareil, module c'est sur B)
Ca pouche !!!!!!!!!


Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

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Message par F2000 »

mais c'est quoi "le module"? :park:
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jean
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Message par jean »

T'inquiète pas moi j'ai appelé ça : "C'est quoi la puce électronique en dessous de la bobine ?".

On m'a répondu que la 205 rallye n'était pas un TDI :lol:

Sans dec, regarde sous la bobine, et à droite de la sonde de t° d'eau je crois, il y a une plaquette en plastique noir dedans une carte électronique (si si) . C'est le module (ça remplace le bazar des vis platinées pour la gestion de l'allumage je crois). Attention spécifique pour la rallye je crois.


Hé ! Les Chefs ! J'ai bien retiendu la leçon ?
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

jean a écrit : Attention spécifique pour la rallye je crois.


Hé ! Les Chefs ! J'ai bien retiendu la leçon ?

:lol: tu as presque bien retiendu la leçon, a part qu'il n'est pas spécifique à la Rallye, mais commun aux autre 205 moteur TU.La ref est MTR02 ;)
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jean
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Message par jean »

J'ai presque passé mon premier exam ? Dit j'ai la moyenne ?

Pour un géologue c'est pas mal ?
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Message par Lilive »

jean a écrit :J'ai presque passé mon premier exam ? Dit j'ai la moyenne ?

Pour un géologue c'est pas mal ?
ouais aller un p'tit 12 pour pas que tu t'enflammes :lol:

le module est fixé sur le corps de l'allumeur ;)
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F2000
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Message par F2000 »

merci beaucoup, en faite ca aussi je l ai changé par un autre que j avai en stock, peut etre qu il est mort aussi faut que j en essaye un autre!
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