L'arrière reste en l'air

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jean
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L'arrière reste en l'air

Message par jean »

Une bonne journée bien chargée, après un boulon de l'inconnu (rubrique moteur/boite)...

J'ai levé la voiture devant au cric pour faire passer un peu mieux la BAR qui semblait plus longue que l'espace entre mes coupelles d'amortos (ouhlà ça a du travailler!).
Effectivement ça passait un peu mieux avec un bon petit coup sur la BAR. Je pense que les filetages ont morflé un peu :oops: .
J'espère que ça se change, on refera tout ça le jour venu des grands travaux.

Bref, j'ai redescendu la voiture mais l'arrière côté cric est resté parché l'amorto pas écrasé ????

1-Ca revient dès les premiers tours de roue
2-Qu'est ce qui est mort ?
3-merci de supporter ma naïveté et mes questions

Ouf la journée se termine et je n'ai pas eu le temps de monter les ceintures de sécurité, merde demain je voulais aller à la CC de Limonest - Mont Verdun avec la ralloche !

On verra cette nuit, mais problème de démontage de panneau arrière, j'ai peur de tour arracher (je file poser ma question on bon endroit...)

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

Dessères le frein à main! :D
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site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

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GTIlove
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Message par GTIlove »

On ne se moque pas ça m'est arrivé au début :oops:
Appelez moi rallylove ...

205 GTI 1600
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106 S16
Et la prochaine?

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jean
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Message par jean »

Effectivement Jean Luc, le frein était serré et j'ai constaté qu'il fonctionne surtout à droite (tambours à changer ou seulement un réglage ??)
Mais j'ai déplacé la voiture de dehors à dedans le garage et elle reste perchée.
Je m'inquiète peut être pour rien... Ca me l'a déjà fait et après avoir pris la route c'était OK.

C'était juste pour savoir si c'était un symptôme connu.

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Lilive
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Message par Lilive »

si elle revient à sa position initiale après quelques tours de roues y a pas de blem, contrôle quand même si tu as du jeu dans le train AR au cas ou ;)

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jean
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Message par jean »

Ca se contrôle comment à part en secouant la roue levée au cric ?

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Lilive
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Message par Lilive »

ben comme ça c'est bien ;)

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