Rallye de thiérache
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pour les notes, on a appris en live samedi aprem pdt les reco...
pour le pilotage...c'est un don
non en fait sur lille c'est dur de sortir la voiture sans se faire remarquer...là je l'avais ramené chez mes parents et je suis allé faire une remise en mémoire sur les petites routes des champs...
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non en fait sur lille c'est dur de sortir la voiture sans se faire remarquer...là je l'avais ramené chez mes parents et je suis allé faire une remise en mémoire sur les petites routes des champs...
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye
2 passages seulement (on a pris du retard pdt l'aprem et on aurait été en dehors des heures de reco si on avait continué)
Les notes ont évolué au long de la journée, mais en général on s'atait pas trop trompé. c'est moi qui m'était sous estimé.
(notement un passage où j'avais dit que je n'aurai pas le courage de souder...premier passage au ralenti en 3, 2è passage en 3 bien appuyée..et 4è passage, soudé en 4...).
Dans mon cas, ce qui m'était le plus important c'était les repères pris pour les freinages. surtout bien les soigner.
Les notes ont évolué au long de la journée, mais en général on s'atait pas trop trompé. c'est moi qui m'était sous estimé.
(notement un passage où j'avais dit que je n'aurai pas le courage de souder...premier passage au ralenti en 3, 2è passage en 3 bien appuyée..et 4è passage, soudé en 4...).
Dans mon cas, ce qui m'était le plus important c'était les repères pris pour les freinages. surtout bien les soigner.
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye
pas de grosse frayeur...Bidougoere a écrit : ca a été en course, pas de sueur froides ??? la descente à Brayes ?
-on s'est fait rattraper part la voiture suivante dans la fin de l'ES1...je me suis traîné! ( au passage suivant on a gagné 30s...)
-la descente de Braye, on a eu 1 drapeau jaune dans 2 des 3 passages (d'ailleurs on a eu un drapeau à chaque spéciale...), sinons c'est vrai qu'elle est piègeuse, faut faire gaffe à pas trop sauter.
-une bourrasque de vent dans la fin de l'ES4 qui a fait un peu bouger l'auto à environ 140
- dans l'ES5 après la longue ligne droite à la sortie de braye (frainage attaqué à 160), dans le Droite la voiture est ressortie très large en glisse des 4 roues because route très sale...
après, en moins "impressionnant":
- ES6 dans la petite descente entre les haies, la corde défoncée qui m'a valu un "putain", desolé pour tes oreille Emilie
-ES2, une corde ou je n'aurai pas du descendre et ou le protege carter a fait son effet...on a bien frotté par terre!
Modifié en dernier par Mich le 07 avr. 2004, 07:55, modifié 1 fois.
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye