Aide concernant le remplacement du train arrière
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
qu'est ce qui est mort sur ton train arriere ?
si c'est tes roulement de bras change les ces le mieux et le moins couteux
si c'est tes bras ou si il est tordu monte un train arriere de XAD barre de torssion plus gosse ou tu viendra greffer ta barre anti-roulie et tes tanbour a condition de partir d'un train arriere saint
si c'est tes roulement de bras change les ces le mieux et le moins couteux
si c'est tes bras ou si il est tordu monte un train arriere de XAD barre de torssion plus gosse ou tu viendra greffer ta barre anti-roulie et tes tanbour a condition de partir d'un train arriere saint
-
- Habitué
certainement les roulements a droit et ceux de gauche sont un peu fatigés aussi.
Je suis allé chez peugeot et le mécano m'a fait flipper. Il m'a dit qu'il pouvait démonter et changer mais que si la traverse et les bras étaient morts, il fallait compter 15000 euros mo comprise.
Là, j'ai trouve un train de 1600 vérifié avec garantie 3 mois et livré chez moi pour 200 euros alors je vais le mettre en place et ensuite je démonte l'autre pour voir et eventuellement le retaper.
Je suis allé chez peugeot et le mécano m'a fait flipper. Il m'a dit qu'il pouvait démonter et changer mais que si la traverse et les bras étaient morts, il fallait compter 15000 euros mo comprise.
Là, j'ai trouve un train de 1600 vérifié avec garantie 3 mois et livré chez moi pour 200 euros alors je vais le mettre en place et ensuite je démonte l'autre pour voir et eventuellement le retaper.
Je pense aussi que c'est la meilleure solution...tu mets en lieu et place le train de 1900 et tu prévois juste les cables de frein à main (env. 30 euros) car ce ne sont pas les mêmes. C'est ce que j'ai fait sur la mienne et aucun soucis! Je n'ai absolument rien changé d'autres et ça marche très bien!
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
FL racing