Je ne suis pas encore propriétaire d'un rallye, mais si tu ce passe bien ça ne saurais tarder.
J'était donc plus ou moins a la recherche d'une p'tite caisse a restaurer ou a préparrer a faible prix car deja d'autre projet en cours comme la rénovation de ma longère, 1 moto en montage supermot qui traine, une calibra V6 en prépa moteur (boite 6 , prépa culasse, piston/segment...neuf, gestion moteur...) bref prépa couteuse, compliqué et demandant du temps, d'ou l'envis d'une p'tite caisse simple.
Bref, si je trouvais quelque chose a vraiment pas chère, je prenait, puisqu'en plus j'ai la place pour stocker et voilà que ce W.E un pote m'appelle et me dis=> "On viens de déménager et l'ancien proprio de la location a laisser une 205GTI sous le engard, il veux la mettre a la casse alors si ça t'interresse viens voir"
Du coups, me v'la partie voir a quoi elle resemblait. J'était pas trop interrséssé, car pour moi, c'était un 1.6L. Bref, j'arrive làbas et v'la ce que je vois=>

Au début, quand je l'ai vu sous le engard, j'me suis dit, "Nickel une rallye! masi bon elle parrait bien malade!"
J'me raproche et le premier truc que je fais,j'ouvre le capot pour voir si le plus important était complet






désolé pour la qualité des images car mon APN est tombé en rade pile au bon moment

Au final, elle est pleine de mousse verte, un peu de corrosion au niveau des portière, l'entourage de vitre du hayon et des rivets pour tenir des extention d'ailes AV. Mais la caisse a l'air saine! c'est le principal.
Je dois avoir contact dans la semaine avec le proprio, j'espère qu'une chose, c'est qu'il est la CG!
Voilà, maintenant que je suis présenté, ne vous étonner pas si je pose des question de débutant.
Au fait, je précise que je bosse dans une boite o on fais de la mise au point moteur Diesel et essence (je suis plus spécialisé diesel) et on refais aussi des moteur/ prépa culasse.... Donc c'est vraiement nickel, car j'ai tout a dispo, y'a même des pièces moteurs neuve a trainer un peu partout!