angle de braquage???

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
fenoullet
Assidu
Assidu

angle de braquage???

Message par fenoullet »

coucou,
bon voila hier apres un petit tete à queue j'ai entendu un gd claque, je rentre chez moi et juste devant chez moi,la direction qui me lache :blink:
En fait les canelures sur la crémaillère et de la pièces qui s'emboite dessus étaient complètement morte!
bon tout est démonté, y a plus qu'à commander, ce qui me tracasse c'est que une foix tout ça démonté j'ai essayé de faire tourner mes roues à la main histoire de voir si tout était ok, sur la roue gauche qd je la tourne vers la droite la tete de vis fe fixation de l'amorto touche ls bielle, je sais que l'angle de braquage est assez faible ds cette configuration mais là il me parait vraiment limite, est-ce normal la tete de vis touche parceque vu que tout est démonté je ne sais pas voir si qd tout est monté jusqu'où la roue peut tourner..
merci

fenoullet
Assidu
Assidu

Message par fenoullet »

snif...personne ne sais regarder sur sa ralloche pour voir plus ou moins ou en est la fameuse tete de boulon (coté roue droite)par rapport à la biellette qd les roues sont tournées à fond vers la droite?

fenoullet
Assidu
Assidu

Message par fenoullet »

Bon bhein comme personne n'avait l'air inspiré par mon post j'ai démonté la barre de torsion ainsi que les 2 barres stabilisatrices, résultats; 1barres stabilisatrice ainsi que la barre de torsion pliées, j'i remonté du neuf et plus de problèmes...

Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

T'es sur que y avait pas un trottoir !

Parce que plié la barre de torsion , jamais vu :o
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

fenoullet
Assidu
Assidu

Message par fenoullet »

bhein m'étais fait une sortie y a de ça 6mois où j'avais arraché un cardan et torché la rotule du triangle, pensais que le reste n'avait rien (j'avais refait une géométrie) bhein m'étais trompé :)

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »