embrayage
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suite à mes bruits d'embrayage (?!) j'ai finalement réussi à tomber la boite il y a qq instants. La butée a du jeu sur le guide, 1.5 mm de garniture avant les rivets, kit complet changé il y a 10 000km.
kit valéo réf 801021, 130 €
mécanisme valéo 18 60 58
disque valéo 18 43 26
c'est écrit dessus
la réf du mécanisme est-elle celle pour la rallye?
épaissuer du disque neuf
kit valéo réf 801021, 130 €
mécanisme valéo 18 60 58
disque valéo 18 43 26
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la réf du mécanisme est-elle celle pour la rallye?
épaissuer du disque neuf
rallye-addict
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Arrete de burner....
nan, j'déconne...
10 000 kms, y'a un p'tit prob... est ce que tu as bien réglé la garde?! Est ce que tu prete ta rallye à madame? Est ce que tu garde le pied sur l'embrayage en conduisant?...
ou alors est ce que madame garde le pied sur l'embrayage avec une garde mal réglée???????

nan, j'déconne...

10 000 kms, y'a un p'tit prob... est ce que tu as bien réglé la garde?! Est ce que tu prete ta rallye à madame? Est ce que tu garde le pied sur l'embrayage en conduisant?...
ou alors est ce que madame garde le pied sur l'embrayage avec une garde mal réglée???????

- PTS
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ca c ta douille d"etancheité de boite. cette douille comprend le joint spi et est fixée par 3 vis je crois...
tant que ta boite est deposee, cahnge cette douille ref 2105.14 (13.77 euros HT)
tu peux aussi en profiter pour devisser legerement ta cloche d'embrayage de la boite pour refaire un joint a la pate loctite ainsi que sur le carter en bout de boite...
et si tu veux vraiment amortir ton demontage de boite, tu changes aussi ton joint spi de vilebrequin derriere le volant moteur ref 0514.74 (15.72 euros HT)
au moins tu n'auras plus une seule fuite a l'avenir
bon courage
par contre il doit il y avoir un probleme chez peugeot, la butee d'embrayage sur la junior de mon pere a tenu 15.000 kms, elle a explosé en 2!!!
donc ca se trouve, il ya eu une mauvaise serie.
pour ma part, j'etais hors garantie, mais essaie de raaporter ton kit complet chez peugeot si ca fait mojns d'un an que tu l'as acheté
tant que ta boite est deposee, cahnge cette douille ref 2105.14 (13.77 euros HT)
tu peux aussi en profiter pour devisser legerement ta cloche d'embrayage de la boite pour refaire un joint a la pate loctite ainsi que sur le carter en bout de boite...
et si tu veux vraiment amortir ton demontage de boite, tu changes aussi ton joint spi de vilebrequin derriere le volant moteur ref 0514.74 (15.72 euros HT)
au moins tu n'auras plus une seule fuite a l'avenir
bon courage

par contre il doit il y avoir un probleme chez peugeot, la butee d'embrayage sur la junior de mon pere a tenu 15.000 kms, elle a explosé en 2!!!
donc ca se trouve, il ya eu une mauvaise serie.
pour ma part, j'etais hors garantie, mais essaie de raaporter ton kit complet chez peugeot si ca fait mojns d'un an que tu l'as acheté


la douille d'étanchéité, c'est bien le guide de butée, non ?!
c'est déja sur la liste à changer d'urgence...
le joint de vilebrequin, j'ai un peu les boules de sortir le volant moteur
mais is ce joint se dépose aussi facilement que ceux de sortie de boite (ceux des cardans, bin je le fait !!!
pour les joints sur la boite, tu parles des carters ? pas de fuite de ce côté là ( ?!)
je n'ai pas acheté ce kit chez peugeot, mais c'est clair que je vais leur montrer l'état après 10 00 km et 10 mois !!!
c'est déja sur la liste à changer d'urgence...
le joint de vilebrequin, j'ai un peu les boules de sortir le volant moteur

mais is ce joint se dépose aussi facilement que ceux de sortie de boite (ceux des cardans, bin je le fait !!!
pour les joints sur la boite, tu parles des carters ? pas de fuite de ce côté là ( ?!)
je n'ai pas acheté ce kit chez peugeot, mais c'est clair que je vais leur montrer l'état après 10 00 km et 10 mois !!!
rallye-addict
- damien
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le disque de la rallye et le mecanisme est spécifique.
le fourreau = la douille. regarde si il est usé en bout, et si il est marqué. tant qu'a faire change le.
pour le volant moteur, pas de soucis, tu pige le vilo et tu deserre. remontage au loctite et couple prescrit, aucun soucis.
le joint spi de vilo se change bien, attention a la remise en place si le vilo est legerement marqué, a l'emplacement de l'ancien joint.
le fourreau = la douille. regarde si il est usé en bout, et si il est marqué. tant qu'a faire change le.
pour le volant moteur, pas de soucis, tu pige le vilo et tu deserre. remontage au loctite et couple prescrit, aucun soucis.
le joint spi de vilo se change bien, attention a la remise en place si le vilo est legerement marqué, a l'emplacement de l'ancien joint.