Vendredi soir je tombe sur une annonce pour une 205 Rallye à refaire, le RDV est pris pour le lendemain 14h :pouce:
J'ai pas pu attendre 14h, à 12h j' etais devant la voiture :beber:
Qui aurait pu resister a son regard de Panthere ( vous aussi vous sentez cette agressivité ?)

Comme vous pouvez le voir; elle a surement un grand passé sportif, rampe de phares San Remo :blbl2:
On dirait des spots de salon des année 80 vissés avec des vis a bois dans le PC, les fils branchés à l'arrache :love:
Le poste de conduite, là aussi, un raffinement des plus fin ;

Volant perso de Jean Ragnotti, il se desintegre un peu, j' ai fin 150 bornes pour la ramener, j'ai peté 3 coutures et enlevé 2 morceaux de mousse.
Maintenant; l'aspect general ( on commence par le plus beau coté )
Jantes PTS groupe B :pouce: ,antenne pour la communication avec le staff et les stands

Pour l'echappement, je pense que c'est un typau de poele posé en remplacement suite à une casse lors d'une speciale pour pouvoir finir la course. Il est ennorme

Elle a quelques petites griffures ( surement des trces de caddy )

Maintenant le petit probleme.
Durant sa derniere course, elle a du pousser une 205 T 16 pour passer, il en reste qq traces
( une belle aile de 205 junior )

Normallement elle est encore sous garantie, mais le mec à paumé le papier .... :rox:
Le plus important, le moteur : rien a dire, brides qui fuient, ralentit à 3000tr/min, rupteur à 5800 :heu3: , mais sinon nickel, la pattate :pouce:
c'est bien un TU24, j'avais peur, mais finalenmentil est OK :yep1:

Pas de rouille dans le coffre, et pas d'humidité, c'est deja bien

c'est GTi qui est joulouse, heureusement que mon autre rallye ne la connais pas encore, cela ferait des histoires... :beber:

Je suis un homme heureux, je suis en train de finir la resto de ma GTI, manque que la fixation des sieges, j'ai une rallye preque comme neuve et une nouvelle en manque d'affection, elle est pas belle la vie ??