Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
pas de probléme pour moi, mais je sais pas encore si je prendrais la rallye.
j'ai pas encore roulé avec donc faut voir si elle a pas de soucis ,j'en serais + mardi je récupére mon permis.
si je monterais dans la rallye au "sudiste"
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
marco pts a écrit :pas de probléme pour moi, mais je sais pas encore si je prendrais la rallye.
j'ai pas encore roulé avec donc faut voir si elle a pas de soucis ,j'en serais + mardi je récupére mon permis.
si je monterais dans la rallye au "sudiste"
attend on sais pas encore si on monte avec la rallye
Piedplanche a écrit :A 2 semaines du jour J, on fait le point sur les pilotes présents : Barauto, Mickey, moi vous confirmez et qui d'autre
je vais voir, sa me tente bien aussi, surtout que je viens de la châtre et que je me suis amusé comme un ptit fou!
je regarde si il reste des places...
205 rallye de 1988, 249 000 kms
Clio société 1.9D 1991, 201 000 kms
Yamaha XJ600N de 2000, 40 000 kms
vive la Rallye! a écrit :plus qu'à espérer que quelqu'un se désiste,mais pas en 205 rallye en tout cas!
j'en connais un qui a de gros gros doutes sur la fiabilité de sa boite de vitesse. Si jamais le pire arrivait, il se ferait une joie de te laisser sa place : je te mpise
vive la Rallye! a écrit :plus qu'à espérer que quelqu'un se désiste,mais pas en 205 rallye en tout cas!
j'en connais un qui a de gros gros doutes sur la fiabilité de sa boite de vitesse. Si jamais le pire arrivait, il se ferait une joie de te laisser sa place : je te mpise
moi comme un idiot , j'ai trop attendu et je me retrouve aussi sur la liste , pascal m'a dit que je devrai être le premier alors il faudrai qu'il y ai plusieurs désistement . Je ne me fait pas trop dilusion j'ai jamais eu de chance avec ce circuit, on sera fixer jeudi 9 en principe
C'est ce qui s'est passé pour moi la derniére fois, j'étais premier sur liste d'attente et il y a eu des désistements .
Par contre si vous venez, pensez à ammener les grosses fourrures, ça s'est rafraichie en Auvergne ces jours ci
205 Rallye 11/88
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
406 Coupé 2.2 HDI pack sport
RCZ R 1.6 THP