Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut à tous !!
J'ai changé cet aprés-midi les silent-blocs de barre stab, et je voulais savoir à combien de kg vous serez les berceau sur la caisse et les écrous qui maintiennent la barre stab ???
tinni a écrit :et petite question a la con et un peu hs... les goujons de roues <... vous les serez a combien vous ???
Moi le plus possible car je suis dans la voiture et je voudrais pas qu'une roue se barre en faisant le con
pas besoin que ce soit serré hyper fort, car si jamais tu te retrouves à crever sur le bord de la route tu vas te maudir d'avoir serré ça si fort
pour les silent bloc je ne sais pas le couple, mais tu n'as pas eu de soucis toi après remontage ?
Je n'ai pas eu de souci de remontage particulier !! On va dire comme ça ...
C'est un peu pénible d'emboîter le silent-bloc dans le palier ...
Pts, quand tu parles de daN.M, ça correspond à combien en Kg ??
Lilive a écrit :
pas besoin que ce soit serré hyper fort, car si jamais tu te retrouves à crever sur le bord de la route tu vas te maudir d'avoir serré ça si fort
ben c'est un de mes défaut je serre toujours tout trops fort (même ma chérie )
et 8,5 par goujon de roues marche avec tout types de systeme ,,,?? (je veu parler les goujon d'origine ou des tiges fileters avec des goujon creus ;..)
ok entre 8 et 9 kg c'est noter... ha oui pour info... si vous avez un lidl pres de chez vous (magazin a le con avec bouffe pas chere !! et outils aussi...) cette semaine ya une promo sur des clees dinamometrique a 17€ et c'est de la qualiter je l'ai vu chez un fournuseur a 59€.. et c'est exactement la meme a la marque et reference pret.... !!!! donc sa vaut le coup.. foncer... moi je vais etrainer ma clee toute neuve sur les goujon de ma ralloche;.. a 8.5 donc...