Je la trouve trés sympathique ta ralloche

Bonne continuation

Je m'en plainds beaucoup moins maintenant... Ca avance un petit peu et doucement dessus.geoffrey62120 a écrit :Eh ben il y a pire comme tas de boue!! (tu t'en plains toujours)
Je la trouve trés sympathique ta ralloche![]()
Bonne continuation
Je n'oublie pas, sauf si elle est encore en pièces et chez le carossier...Kriss a écrit :Sympa!!![]()
![]()
Il me tarde de la voir au printemps prochain!!
T'oublies pas hein??!!!!!
maintenant que tu le dit c'est vrai j'avais meme pas remarquer alors que j'ai poser les miens aujourd'huitjean a écrit :Je n'oublie pas, sauf si elle est encore en pièces et chez le carossier...Kriss a écrit :Sympa!!![]()
![]()
Il me tarde de la voir au printemps prochain!!
T'oublies pas hein??!!!!!
Vous aurez des nouvelles...
J'ai posé l'autoc de calandre à l'envers, vous me pardonnerez, c'est un essai, tout reviendra en ordre après le check up !
Ben justement, c'était avant mangerRodolphe a écrit :Jean faut pas poser les bandes après manger, c'est pas bon![]()
Je le savais, d'ailleurs tout le monde l'a dit auparavantOliive a écrit :faut pas faire ça à sec mon Jean Jean
Avant manger, mais après l'apéro!!!jean a écrit :Ben justement, c'était avant mangerRodolphe a écrit :Jean faut pas poser les bandes après manger, c'est pas bon![]()
.