double ventilateur moteur

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par cherokee83 »

Lilive a écrit :
cécé_sport a écrit :Le mieux c'est d'utiliser un relais... L'inter au tdb alimente le relais qui lui même alimente ton ventilo. Le schéma de branchement se trouve sur le relais mais pour te donner une idée:

Image
pour info ce montage est faux, là tu vas avoir les 2 appareils (ici des AB) qui vont fonctionner sous 6V car montage en série ;)

Pour en revenir au 2ème ventilo j'ai fais le montage, et j'ai pas trouvé de différence quand je mets en route le 2ème ventilo :( donc si vous le touchez à pas cher le ventilo ca vaut le coup de tenter, sinon pas besoin d'investir là dedans, autant faire le montage à PP pour actionner le ventilo d'origine depuis l'habitacle ;)
je vais brancher le 2eme ventilateur qui seras actionné depuit l'habitacle et je vous tiens au courrant
mais moi dans le sud je pensse que sa peut ne pas lui faire de mal :bien:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

Lilive a écrit :pour info ce montage est faux
C'était juste pour l'aider à piger le principe du relais...
cécé_sport a écrit :Le schéma de branchement se trouve sur le relais mais pour te donner une idée

Thierry13
Habitué
Habitué
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

double ventilateur moteur

Message par Thierry13 »

Moi, sur la rallye, contre la chauffe, j'ai fait deux trous de 6 mm sur la tôle du calorstat, au cas ou il rechigne à s'ouvrir pour une fois et pour augmenter le passage d'eau (trés peu je sais, mais c'est toujours ça de pris...). :mrgreen:
Sur circuit, pas de souci en longue cession... 90° tout le temps, même s'il fait chaud (il est vrai que je vire la plaque d'immat. + la grille qui se trouve derrière...) :p

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »