ca marche mieux mais ce n'est pas encore ca

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AUR80
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ca marche mieux mais ce n'est pas encore ca

Message par AUR80 »

afin de terminé la remise 100% d'origine de mon 1Ax phase1
j'ai enlevé le faisceau de GT et remis un de sport,
j'ai voulu testé si ca marcher, donc au debut tous marché (phares, clignotant...) sauf que le demarreur ne tourne pas donc impossible de mettre en route le moteur, et maintenant les restes marche quand il a envi

d'ou cela peut venir, moi je pense aux connecteurs de derriere le moteur qui ne font pas de bon contact, ai je raison????????? ou quele autre endroit et responsable.
Modifié en dernier par AUR80 le 05 déc. 2006, 21:32, modifié 3 fois.
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tchoupi13
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Re: Probleme de faiseceau ne demarre plus

Message par tchoupi13 »

AUR80 a écrit :afin de terminé la remise 100% d'origine de mon 1Ax phase1
j'ai enlevé le faisceau de GT et remis un de sport,
j'ai voulu testé si ca marcher, donc au debut tous marché (phares, clignotant...) sauf que le demarreur ne tourne pas donc impossible de mettre en route le moteur, et maintenant les restes marche quand il a envi

d'ou cela peut venir, moi je pense aux connecteurs de derriere le moteur qui ne font pas de bon contact, ai je raison????????? ou quele autre endroit et responsable.
Salut,

Si ça peut t'avancer dans tes recherches...le faisceau alimentait le démarreur correctement lorsqu'il était sur mon auto... ;)

Est-ce-que tu as tout rebranché correctement avec la jonction faisceau moteur....en parlant de ça c'est un faisceau de Sport ou de Gt dans ton compartiment....? :mellow:

Dernière chose...as-tu branché correctement les masses dans l'habitacle? :(
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PTS
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Message par PTS »

il y a 2 cosses a mettre sur le boulon de 13 du demarreur, t'en as pas oublié une?
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Message par AUR80 »

en reponse a PTS, je n'ai rien a rebrncher sur le demarreur, car je n'ai pas touché au faisceau moteur,

tcoupi13, j'ai tous rebranché le faisceau moteur et un sport et de toute facon c'est les memes connectiues entre les 2, je pense que j'ai plutot un faut contact
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Raoul
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Message par Raoul »

Gratte tes passes ;)
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Message par AUR80 »

c'est ce que je pensais faire samedi et mettre du contact pilote, j'avais pas ca sous la main, et j'en avais marre surtout.
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Message par AUR80 »

j'ai touvé la panne un fils (jaune) du faisceau était coupé dans la gaine, donc pas facile a detecter.
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Message par AUR80 »

bon, maintenant elle demarre et ce matin tous fonctionnait correctement, donc je remonte tous la planche de bord ...


et maintenant elle demarre, mais je n'ai plus aucune fonction (phares, clignotant....) pas de compte tour rien du tous

en bref je met le contact les voyant rouge s'affiche, je met en route et rien d'autre ne marche.


de ou cela peut il venir, encore le faisceau ou un relais qui a cramé
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Message par TONO GT »

aiaiaie les problemes de faisceau... :crying: :crying:

Je peux pas trop t'aider..Je viens de demarrer mon ax apres un an et demi de "refaisage" (ok, j'ai pris mon temps!!) ben la les soucis arrivent: les feux stop restent allumés en permanence mais c'est reglé c'est le contacteur a la pedale, Mais par contre j'ai pas de clignotant a l'avant et la je galere grave pour trouver, j'y ai deja passé tout mon samedi aprem et je trouve rien :angry: ...

Si ca peut te rassurer, estime toi heureux d'avoir une ax :mellow: , parce que cet été, le faisceau de la ralloche a cramé :oops: , ben la je peut te dire que c'et la merde, des fils yen a a plus savoir quoi en faire :crying: !!
Et j'ai vu un faisceau d'audi tt, ben la on en parle meme pas!!


Bon courage a toi!! :bien:
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Message par Lilive »

si tu avais un fil de coupé dans une gaine il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas orphelin ;) regarde déjà par là et sinon vérifie tes masses
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Message par AUR80 »

Lilive a écrit :si tu avais un fil de coupé dans une gaine il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas orphelin ;) regarde déjà par là et sinon vérifie tes masses
je te remercie, lilive pour etre sur je redemonte tous (car je veux la garder a vie la phase1 (sentimental)) et ne pas etre emmerdé dans quel que temps, je vais verfifier tous les fils un par un et ressoudé les fils sur les cosses des contact (car vu la tete qu'ils ont ca ne tiendra opas longtemps comme ca)
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Message par AUR80 »

je me suis attardé sur mon faisceau, bilan aucun fils de coupé, mais j'ai remplacé tous les domino par des soudures, et refait le lien entre le fils et les connectiques moteur, car a des endroit ca ne tenez plus que sur quelque brin, donc j'espere que c'été cela mon soucis, je teste ca ce WE
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Message par AUR80 »

j'ai refait tous mes connectiques et regardé visuellement si aucun fils n'été coupé, j'ai remonté le faisceau et ca ne fonctionne toujours pas et ca commence a m'enerver.

pour etre sur que ca viens bien de ce bip de faisceau, je vais remettre celui de GT pour tester.
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Message par AUR80 »

bon j'ai verifié si ca fonctionner avec l'ancien faisceau et ca marche, donc c'est bien le faisceau de sport qui est completement pourri,

la je suis en train de modifier le faisceau de gt pour que je puisse brancher le compteur de serie 1 dessus. En esperant que cela fonctionnera correctement au prochain montage du faisceau, en parlant de ca maintenant je suis un pro du remplacement de faisceau je l'ai demonté remonté au moins 20 fois
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Message par ptinico »

merde, c'est toujours chiant l'electricité, et ca aime pas trop les demontages remontages......
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Message par AUR80 »

en modifiant mon faisceau de GT, tout marchait, et maintenant que j'ai tous remonté, j'ai 2 problemes le fusible 8 qui claque et les warning qui s'allume quand je met le clignotant a droite ou a gauche, ?????????? comprend plus
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