ca marche mieux mais ce n'est pas encore ca
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- AUR80
- Pilier de bar
- Been thanked : 66 times
ca marche mieux mais ce n'est pas encore ca
afin de terminé la remise 100% d'origine de mon 1Ax phase1
j'ai enlevé le faisceau de GT et remis un de sport,
j'ai voulu testé si ca marcher, donc au debut tous marché (phares, clignotant...) sauf que le demarreur ne tourne pas donc impossible de mettre en route le moteur, et maintenant les restes marche quand il a envi
d'ou cela peut venir, moi je pense aux connecteurs de derriere le moteur qui ne font pas de bon contact, ai je raison????????? ou quele autre endroit et responsable.
j'ai voulu testé si ca marcher, donc au debut tous marché (phares, clignotant...) sauf que le demarreur ne tourne pas donc impossible de mettre en route le moteur, et maintenant les restes marche quand il a envi
d'ou cela peut venir, moi je pense aux connecteurs de derriere le moteur qui ne font pas de bon contact, ai je raison????????? ou quele autre endroit et responsable.
Modifié en dernier par AUR80 le 05 déc. 2006, 21:32, modifié 3 fois.
- tchoupi13
- Mordu
- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 32 times
Re: Probleme de faiseceau ne demarre plus
Salut,AUR80 a écrit :afin de terminé la remise 100% d'origine de mon 1Ax phase1
Si ça peut t'avancer dans tes recherches...le faisceau alimentait le démarreur correctement lorsqu'il était sur mon auto...

Est-ce-que tu as tout rebranché correctement avec la jonction faisceau moteur....en parlant de ça c'est un faisceau de Sport ou de Gt dans ton compartiment....?

Dernière chose...as-tu branché correctement les masses dans l'habitacle?

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- AUR80
- Pilier de bar
bon, maintenant elle demarre et ce matin tous fonctionnait correctement, donc je remonte tous la planche de bord ...
et maintenant elle demarre, mais je n'ai plus aucune fonction (phares, clignotant....) pas de compte tour rien du tous
en bref je met le contact les voyant rouge s'affiche, je met en route et rien d'autre ne marche.
de ou cela peut il venir, encore le faisceau ou un relais qui a cramé
et maintenant elle demarre, mais je n'ai plus aucune fonction (phares, clignotant....) pas de compte tour rien du tous
en bref je met le contact les voyant rouge s'affiche, je met en route et rien d'autre ne marche.
de ou cela peut il venir, encore le faisceau ou un relais qui a cramé
- TONO GT
- Amateur
aiaiaie les problemes de faisceau...
Je peux pas trop t'aider..Je viens de demarrer mon ax apres un an et demi de "refaisage" (ok, j'ai pris mon temps!!) ben la les soucis arrivent: les feux stop restent allumés en permanence mais c'est reglé c'est le contacteur a la pedale, Mais par contre j'ai pas de clignotant a l'avant et la je galere grave pour trouver, j'y ai deja passé tout mon samedi aprem et je trouve rien
...
Si ca peut te rassurer, estime toi heureux d'avoir une ax
, parce que cet été, le faisceau de la ralloche a cramé
, ben la je peut te dire que c'et la merde, des fils yen a a plus savoir quoi en faire
!!
Et j'ai vu un faisceau d'audi tt, ben la on en parle meme pas!!
Bon courage a toi!!

Je peux pas trop t'aider..Je viens de demarrer mon ax apres un an et demi de "refaisage" (ok, j'ai pris mon temps!!) ben la les soucis arrivent: les feux stop restent allumés en permanence mais c'est reglé c'est le contacteur a la pedale, Mais par contre j'ai pas de clignotant a l'avant et la je galere grave pour trouver, j'y ai deja passé tout mon samedi aprem et je trouve rien

Si ca peut te rassurer, estime toi heureux d'avoir une ax

Et j'ai vu un faisceau d'audi tt, ben la on en parle meme pas!!
Bon courage a toi!!

Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
- AUR80
- Pilier de bar
je te remercie, lilive pour etre sur je redemonte tous (car je veux la garder a vie la phase1 (sentimental)) et ne pas etre emmerdé dans quel que temps, je vais verfifier tous les fils un par un et ressoudé les fils sur les cosses des contact (car vu la tete qu'ils ont ca ne tiendra opas longtemps comme ca)Lilive a écrit :si tu avais un fil de coupé dans une gaine il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas orphelinregarde déjà par là et sinon vérifie tes masses
- AUR80
- Pilier de bar
bon j'ai verifié si ca fonctionner avec l'ancien faisceau et ca marche, donc c'est bien le faisceau de sport qui est completement pourri,
la je suis en train de modifier le faisceau de gt pour que je puisse brancher le compteur de serie 1 dessus. En esperant que cela fonctionnera correctement au prochain montage du faisceau, en parlant de ca maintenant je suis un pro du remplacement de faisceau je l'ai demonté remonté au moins 20 fois
la je suis en train de modifier le faisceau de gt pour que je puisse brancher le compteur de serie 1 dessus. En esperant que cela fonctionnera correctement au prochain montage du faisceau, en parlant de ca maintenant je suis un pro du remplacement de faisceau je l'ai demonté remonté au moins 20 fois