Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Lilive a écrit :moi ce que j'aime c'est que les mecs qui roulent avec bien plus puissant trouvent quand même du charme à nos rallynettes comme qui les carbus c'est un autre monde, et peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
bienvenue à toi
oui c'est clair ma 309 est un autre monde, autre puissance, autre config .......mais la 205 rallye c'est 205 rallye.....et apres l'avoir conduite, j'adore le bruit des webers, le ptit coup de pied aux fesses que ca donne
micka a écrit : il ya un petit apero le 16 pour le bapteme de la rallynette a Laurent13 sa serai sympa que tu vienne . on pourai meme descendre ensemble
oui on ma dit ca sur un autre de mes messages sur le forum......pourquoi pas?
en quoi ca consiste ce bapteme mise a part se bourré la gueulle
petite question:
dis moi j'ai trouvé des jantes de 106 rallye en 5.5X14 et pneu dessus en 175/60HR14 pour mettre sur ma 205, est ce que c'est bon?
micka a écrit : il ya un petit apero le 16 pour le bapteme de la rallynette a Laurent13 sa serai sympa que tu vienne . on pourai meme descendre ensemble
oui on ma dit ca sur un autre de mes messages sur le forum......pourquoi pas?
en quoi ca consiste ce bapteme mise a part se bourré la gueulle
petite question:
dis moi j'ai trouvé des jantes de 106 rallye en 5.5X14 et pneu dessus en 175/60HR14 pour mettre sur ma 205, est ce que c'est bon?
merci
Sans pb pour les roues, c'est la corresponce des 165/70X13, ça passe au CT sans pb et les jantes se montent sans soucis!
Pour l'apéro, le but est de se retrouver, d'échanger des infos (tu peux en avoir besoin vu que tu es un débutant en Ralloche ),et de se connaitre.
Ce serait vraiment sympa si tu pouvais venir!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
jean-luc13 a écrit : il ya un petit apero le...Pour l'apéro, le but est de se retrouver, d'échanger des infos (tu peux en avoir besoin vu que tu es un débutant en Ralloche ),et de se connaitre.
Ce serait vraiment sympa si tu pouvais venir!!