cela faisait un petit moment que l'idée de m'acheter une rallye me trotait dans la tête. Déja heureux possesseur d'une GTI 1l9, l'envie d'avoir une rallye devenait de plus en plus préssante jusqu'au moment où à force de vous lire régulièrement je décidais de commencer mes recherches. Or, il n'est pas facile de mettre la main sur une voiture quasi stock, n'ayant pas tapé, ni coursifié sans trop de kilomètres même si cela est relatif. J'ai donc parlé à mon entourage de repérer les petites annonces quand un ami me téléphone pour une voiture apparemment intéressante. Ni une ni deux, je lui demande d'appeller le vendeur pour prendre un rendez-vous et aller la voir le plus vite possible car généralement elles ne restent pas longtemps sur le marché.
Rendez-vous pris en Belgique pour aller inspecter la voiture dans l'espoir de revenir avec

La voiture est donc une première main (j'ai la facture d'achat) et possède 56000Km d'origine certifié, ladistribution n'a jamais été faîtes et la dernière vidange remonte à 2004, elle avait alors 54400 KM.
Bonne nouvelle, hier je suis allé passer le contrôle technique, et il estquasiment vierge mis à part deux soufflets de cardans et l'intermédiare d'échappement percé quasiment rien.
Quelques photos si j'y arrive:
En cours, l'achat de 4 jantes neuves, une plage arrière que je récupère demain, les autocollants latéraux que j'ai commandé via le club, d'ailleurs le chèque est aprti ce soir

à bientôt