Merci
Info compte tour sur Ax
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- troll design
- Assidu

- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 8 times
- tchoupi13
- Mordu

- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 31 times
Quand tu regardes de face, c'est la 3e en partant de la droite ou de la gauche...Oliive a écrit :d'après l'EA, c'est la 3eme borne du connecteur blanc qui compte 4 bornes, un fil noir avec un repère marron qui vient de la borne 1 du connecteur marron de la bobine
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- AUR80
- Pilier de bar

- Been thanked : 66 times
alors, la je peux te repondre car je viens de modifier le faisceau de gt, pour accepter le compteur de serie 1, donc je sais qui sert a quoi
tu as un petit connecteur (3fils) c'est celui qui est nommé N°3 sur le connecteur qui envoi l'info qui arrive de la bobine.
le N°2 sert de masse, et le N°1 alimente le compte en energie lors de la mise sous contact (ce que tu n'a pas sur une serie 1)
tu as un petit connecteur (3fils) c'est celui qui est nommé N°3 sur le connecteur qui envoi l'info qui arrive de la bobine.
le N°2 sert de masse, et le N°1 alimente le compte en energie lors de la mise sous contact (ce que tu n'a pas sur une serie 1)
- tchoupi13
- Mordu

- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 31 times
Ok, le connecteur dont tu me parles et bleu avec 3 fils marron?AUR80 a écrit :alors, la je peux te repondre car je viens de modifier le faisceau de gt, pour accepter le compteur de serie 1, donc je sais qui sert a quoi
C'est bon...le fil est marron/gris !
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- troll design
- Assidu

- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 8 times