Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ca m'étonnerait que tu trouves car tu dois absolument le faire à froid.
A froid tu maitrises la température ( a plus ou moins 10°C) pour régler le jeu et donc la dilatation de l'ensemble.
Imagine tu regles ton jeu à 100°C.Quid du jeu à 150°C?
A mon avis quand ils ont indiqué le jeu aux soupapes à froid c'est qu'à utilisation maxi en température tu dois t'approcher d'un jeu minime.
Voila pour ma part.
Ce n'étais pas pour faire mon jeu a chaud mais pour savoir le jeu qu il reste, voir s'il n y avais pas moyen de grapiller un peu la-dessus...
Si déjà je peux mettre 0.25 à l'échappement c est pas mal...Dans la RTA ils disent 0.40!
oui en théorie tu gagnes un poil en levée de soupape en diminuant le jeu, enfin bon c'est pas ça qui te donnera 15cv en + par contre comme le dit damien il ne faut pas mettre trop peu de jeu au risque de perdre en étanchéité une fois le moteur chaud.
Donc en gros : si à 0.2 et 0.3 de réglage elle ne claque pas laisse comme ça
Lilive a écrit :Donc en gros : si à 0.2 et 0.3 de réglage elle ne claque pas laisse comme ça
Tu viens de dire que la tienne claquait comme ça ???
la mienne n'a pas un AAC d'origine aussi et les réglages qui ne fonctionnent pas bien sur la mienne peuvent très bien marcher sur une autre, ce sont les joies de la mécanique