tiens nous au courant.

A mon avis tu as bien fait ,car se rappeller au bon souvenir de son assurance, même quand on est pas en tort, c'est jamais bon....marco pts a écrit :et oui,j'ai démonté les panneaux arriere voir si le cadavre d'un chat noir n'etait pas coincé.
et il n'y avait rienpour se qui de la suite j'ai pas trop voulu faire marché l'assurance (j'essaye de me faire oublier) .
un carrossier (que je connais) qui travaille a 500 metre du lieux de la tentative de meutre a fait un devis devant le "type" ,et réponse 130 euros que de tolerie+peinture du panneau complet.aprés en + une extension du club 50 euro.
donc j'ai dit au "type" un chéque de 200 euros,et je l'ai prévenus que si le chéque etait en bois je le turer lui sa femme,ses enfant, ses cousin,son chien,et sa perruche jaune............
des kil y auras du nouveau je vous tiens au jus
le seul souci c les roros qui manque ,le carossier ma dit entre 1000 et 1300 eurosd la compléte.tostos06 a écrit :salut marco!!!
désolé pour ta rallye mais peut etre que ça te donnera l'occasion de te faire une peinture compléte![]()
bonne continuation![]()
marco pts a écrit :le seul souci c les roros qui manque ,le carossier m a dit entre 1000 et 1300 euros la compléte.