Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
PTS a écrit :elle est superbe cette photo
ça reste compatible avec les képis ton silencieux + ton admission magique?
Bin écoute je touche du bois je suis passé plusieurs devant eux mais rien.
L'admission quand tu appui pas ca va mais le silencieux ronrone quand meme bien
Ma fois on verra bien.
bin depuis l'aveyron avec lilive et sa boite à air de fou ca ma donné envie et puis d'etre tombé sur l'occaz du devil tout vient en meme temps et c'est vrai tu a bcp plus tandance à appuyer surtout en montagne avec les parois sur les coté
damoul a écrit :Sacré chantier Mais bon quand on voit le résultat final, bravo Bless et ptitefleur
ils l'ont acheté comme ça, c'est le précédent proprio qui a entamé les travaux, mais au moins avec un dossier comme ça tu sais ce que tu achètes pour l'avoir vue en vrai il a pas fais du taf de merde le mec
De mémoire la seul "entorse" à l'origine c'est le blanc qui est pas un blanc meije, je me trompe?
C'est le souvenir que j'ai quand on a fait la mini-concentre et qu'elle était au milieu des autres le blanc etait differents.
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Super la video on se croiré sur un reportage de turbo le decors de la provence est pas mal du tout ^^ Belle video Sinon dommage pour le blanc mais je la trouve pas mal du tout comme ca