Blanc meije en bombe ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- sebrod91
- Habitué
- Localisation : Sur Pau (64), n'est plus sur Font Romeu (66) et Marseille (13)
Blanc meije en bombe ?
Salut,
J'ai besoin de faire des retouches peintures sur ma rallye.
J'ai appellé Peugeot pour connaitre le prix de leur bombe de peinture blanc meije. Ils me propose uniquement, une petite bombe de peinture et son verni pour 11€ le tout.
Je me demandais si vous utilisiez la même chose, si vous aviez trouvé mieux... une bombe dans un autre commerce (feu vert, norauto...) qui ferait parfaitement l'affaire et à quel prix... ?
Merci de vos réponses,
J'ai besoin de faire des retouches peintures sur ma rallye.
J'ai appellé Peugeot pour connaitre le prix de leur bombe de peinture blanc meije. Ils me propose uniquement, une petite bombe de peinture et son verni pour 11€ le tout.
Je me demandais si vous utilisiez la même chose, si vous aviez trouvé mieux... une bombe dans un autre commerce (feu vert, norauto...) qui ferait parfaitement l'affaire et à quel prix... ?
Merci de vos réponses,
Rallye (1988) 125 000 km
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
c'est un brillant direct de mémoire
Et pis pour des retouches, faut pas abuser non plus
Enfin tout dépends de ce que tu appelles retouches...

Et pis pour des retouches, faut pas abuser non plus

Enfin tout dépends de ce que tu appelles retouches...

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Supporter du team:
moi je vais chez un pro de la peinture et il me met en bombe devant moi la teinte qui a prepare a la balance avec le code couleur constructeur comme pour le petard...qualite top (peinture a pistolet) et de memoire c est 13 euros la bombe en brilant direct et 15 euros pour un metal reste a vernir... 

fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
pas d accord sur des petites surfaces avec de la bonne qualite et une bonne applications tu peut faire quelque chose de bien.....
pour info j ai des potes carrossier qui ne sorte pas le pistolet sur une simple calandre a refaire ..mais une bonne bombe avec un bon choix de teinte sur le nuancier et une pate p5 ou p7 derriere apres un lustrage et tu voit pas de differance...du moins sur les peintures aux solvant pour la peinture a leau je sais pas...
pour info j ai des potes carrossier qui ne sorte pas le pistolet sur une simple calandre a refaire ..mais une bonne bombe avec un bon choix de teinte sur le nuancier et une pate p5 ou p7 derriere apres un lustrage et tu voit pas de differance...du moins sur les peintures aux solvant pour la peinture a leau je sais pas...
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
J'ai fait ma calandre et une de mes extension à la bombe, invisiblespeedcyc1 a écrit :pas d accord sur des petites surfaces avec de la bonne qualite et une bonne applications tu peut faire quelque chose de bien.....

Super rendu

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
Supporter du team:

Supporter du team:
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
peu pas dire mieux si ce n est degraise a fond tes pieces...(silicone des polish par example....Piedplanche a écrit :Evites de faire ça par temps trop froid, laisses la bombe au "chaud" avant application, et procèdes par plusieurs couches que tu laisses sécher plutot que vouloir tout couvrir en 1 seule fois
Pour 2 parechocs et 4 extensions, prévois 3 bombes
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
ok ok, mes bombes étaient sûrement pas de la meilleure qualité, la préparation et le carrossier non plusspeedcyc1 a écrit :pas d accord sur des petites surfaces avec de la bonne qualite et une bonne applications tu peut faire quelque chose de bien.....

blanc meije
Salut j'ai trouvé des bombe de 400 ml chez Leclerc rayon véhicule pour 7.90 euros, par contre il faut chercher dans la gamme Citroen, c'est exactement les mêmes.
A+.
A+.
205 rallye A5