merci de vos reponse!!
température moteur!!
					Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
	Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- patladoze
 - Pilier de bar

- Has thanked : 177 times
 - Been thanked : 147 times

température moteur!!
salut tous le monde j'ai remarqué que la température du vase d'expension restée froide de chez froide même quand le moteur etait a 90° est ce que c'est t'y donc normal 

merci de vos reponse!!

merci de vos reponse!!

- patladoze
 - Pilier de bar

!!
ok mais j'ai remarqué qu'au niveau du kerlostat j'avais une fuite donc je le change dans la semaine et le circuit je l'ai complétement vidangé avant l'hivers et l'eau etait pas trop degueulasse je vais changer le kerlostat et on verra vite merci !!

- Lilive
 - Pilier de bar

- Has thanked : 2 times
 - Been thanked : 119 times

même pas très grand froid je n'ai jamais vu un calorstat rester fermé, que le ventilo ne s'enclenche pas car le froid extérieur suffit à refroidir l'eau dans le radia ok, mais si ton calorstat ne s'ouvre pas ça veut dire que ton moteur ne chauffe pas, et pour qu'il ne chauffe il faudrait avoir une conbustion froide, et ça c'est super rareweeb a écrit :peut etre aussi qu'avec ce froid ton liquide n'as pas besoin d'aller ds le radiateur et circule juste ds le bloc.......
- patladoze
 - Pilier de bar

.
sa y es j'ai changé mon kerlostat, l'autre etait dans un sale etat il était grippé donc ne laissé pas passer l'eau.. 

il me semble que depuis elle tourne mieux peut etre une impression

il me semble que depuis elle tourne mieux peut etre une impression