Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Top delire pour les camions et vive le chant des webers.Non je ne l'ai pas passe au banc j'attend de preparer la culasse et d'avoir le 4en 1.Si j'arrive a en tirer 105cv a la roue ca sera deja bien en sachant qu'avec une 309 gti 130 culasse preparee 4en1 injection modifiee, calculateur,regulateur de pression,admission dynamique elle affiche 140cv a la roue et 18.2 de couple entre 1700et6200tr/min.
A plus
Je voudrais dire que le tunning jackytoutch c'est pas mon truc mais quand on peut avoir une 205 rallye pas chere en tres bonne etat et pas chere on se dit tant pi pour la couleur et le kit caroosserie.
Pour moi c'est m'a troisieme 205 rallye je suis un amoureux de cette voiture meme si j'ai eu plusieurs 309 et 205 gti.
Voila a bientot a tous
Salut a tous.Je me demande si je vais pas la remettre d'origine mais c'est beaucoup de travail en sachant que l'ancien proprio a mouler les extensions avec les bas de caisse.
Donne moi vos avis.Merci d'avance
moi je la trouve sympa cette p'tite rallye... une p'tite prépa train roulant/moteur et ça va faire une bombinette
Par contre petite question...tes baquets ne sont pas trop hauts avec les fixations actuelles car avant j'avais les mêmes sur mon baquet passager et ça ne me convenait pas !
Pour repondre a la question des sieges non pour moi la hauteur est bonne en sachant que je mesure 1.81.Juste pour info ces des sparco rev.
Autrement j'ai tourné avec ,les weber chantent bien,le freinage impeccable,avec les pts et les ressorts et l'arceau soudé c'est un vrai kart de quoi bien se faire plaisir,tout doux quand meme moteur en rodage .
A plus
Je vois qu'il y en a qui attende ça avec impatience... par contre Cédric je crois que tu fais erreur la date indiquée sur le site est le dimanche 6 mai
Je vais eesayer de venir, non pas par envie mais pour raison personnelle.
Par contre j'ai peur qu'il y aura plus de place quand ca sera ok pour moi.
A bientot
PETIT a écrit :
Je vais eesayer de venir, non pas par envie mais pour raison personnelle.
Par contre j'ai peur qu'il y aura plus de place quand ca sera ok pour moi.
A bientot
Je m'explique:j'ai des frais a faire sur une autre voitures a moi et comme sur ma 205 rallye il manque 2ou3 choses a faire pour que je puisse m'amuser sans probleme je peux pas tout faire.C'est pour ca que si j'arrive a faire les 2 ca sera avec plaisir que je viendrai,car la derniere fois que j'y suis allé c'est avec le club saxo vts.
A bientot